Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 9 Messages |
Afao | recrutement Le 08/03/07 à 23h51 Bonjour, je me présente Afao sorcier level 70 alchimiste lvl53,suite aux désistement de nombreux joueurs dans la guilde ou j'etais en tant que général , les 5 dernires fidéles qui restaient avons décidés de rejoindre une autre guilde, car si peu ne sert a rien il vaut mieux en renforcer une autre que de rester ainsi .nous avons donc décidez de postuler chez vous .chacun d'entre nous se présentera et vous dira ses attentes. jai 2 alt Adaj templier 37 et akem bersek 31.je ne suis pas un raideurs invétéré un petit de temps en temps me va trés bien .j'aime les instances, le harvest ,les Ct ma spécialité ,les sorties en groupe mais aussi rester seul a arranger ma demeure ,etre au craft,ou a flaner dans le jeu ,je n'aime pas les Qh faire des heures de quete pour attendre qu' un hypothétique mob veille bien apparaitre et courir partout ne m'interresse pas du tout .Maintenant pour vous aider dans les passages difficiles vous pouvez compter sur moi . je suis souvent dispo mais pas pour faire n'importe quoi et surtout n'importe comment . Mes attentes convivialité,entraide,bonne humeur dans le respect des différences de chacun.Voila en queques mots résumés le joueurs que je suis .En éspérant une intrégation au sein de votre guilde je vous dit a bientot et bon jeu .cordialement Afao |
BladeRuner | re:recrutement Le 09/03/07 à 07h10 Salut Afao :) Je suis désolé pour ce qui est arrivé a votre guilde et je comprend parfaitement votre démarche a tous et je trouve ça bien le fait que vous vouliez restez ensemble :) Bladerunner |
Baladin | re:recrutement Le 09/03/07 à 10h10 Bienvenue confrère sorcier (je suis exactement à la moitié de ton lvl :-) ). Etant pour ma part membre de la guilde depuis peu de temps, je ne doute pas un instant que tu prennes plaisir à jouer avec ses membres et enrichir la guilde de tes propres expériences. Au plaisir de se retrouver en ligne. |
Afao | re:recrutement Le 09/03/07 à 10h20 bonjour et merci bladerunner et Baladin de votre sollicitude ,j'espére bientot vous rejoindre .......alors peu etre a bientot .Amitiés Afao |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:recrutement Le 09/03/07 à 10h42 salut afao ;) on a déjà du se croiser IG (vu que tu es ds ma FL ;) mais ça peut faire déjà un bail (hé oui, on est quelques vieux vieux joueurs, suffit de voir Secret et son déambulateur à TT ;) en tout cas bienvenue chez les Coeurs et à très vite IG ;) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:recrutement Le 09/03/07 à 10h51 Bon ben voilà .. j'ai plus qu'une suele chose à dire .. bienvenue chez nous Afao :) |
Afao | re:recrutement Le 10/03/07 à 07h11 kikoo, content de retrouver une famille et merci de nous avoir tous acceptés car c'est pas évident de faire entrer tant de monde en meme temps et sa demandera un petit temps d'adaptation afin que chacun retrouve ses marques . merci de votre acceuil et Un grand merci a Diamanta et Secret .Allez Afao au boulot.....hihi |
Celia | re:recrutement Le 11/03/07 à 17h52 kikou :)) merci a vous tous de nous avoir permis de rester ensemble en nous accueillant parmis vous .... c est moi la plus chanceuse car je retrouve tous mes amis dans la meme guilde :)) elle est pas belle la vie !!!! hihi bisous a tous et ravie de faire la connaissance de ceux que je n avais pas connu ici ... avant :) |
ErikkLeRouge | re:recrutement Le 13/03/07 à 17h06 Bievenu chez Les Coeurs de la part d'un petit nouveau :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |