Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Eq2 et vista Le 09/11/07 à 14h41 Bien le bonjour les coeurs :) suite à l'acquisition d'un nouveau joujou doter de vista je me vois confrontée à un petit probleme. J'ai voulu installer eq2 avec les cd de jeux d'echoes of fayder et lorsque je lance le jeu impossible de lancer les mises à jour. J'ai tenté en copiant collant le dossiers sony de mon pc de bureau et même soucis alors que d'habitude c'est ainsi que je procède entre mes deux pc fixes. Alors la grande question est : est ce vous aussi (si vous possédez vista) avez été confronté au même probleme. Dans le pire des cas je peux attendre la sortie de RoK mais bon c'est pas que je sois impatiente d'essayer eq2 sur l'engin mais bon ca me perturbe ca quand meme un peu. Allez Bisous les coeurs et j'éspère vous rejoindre bien vite :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Eq2 et vista Le 09/11/07 à 15h20 erf comprennes qui peut ca marche maintenant!!!! |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Eq2 et vista Le 09/11/07 à 15h52 Le principal c'est quand même que cela fonctionne maintenant, tu vas pouvoir te régaler avec ton nouveau jouet. Par contre si tu arrives à identifier la source de ton problème n'hésites pas à revenir nous en parler cela servira peut être aux prochains Vistayens :) (j'invente des mots si je veux :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Eq2 et vista Le 09/11/07 à 18h00 J'ai du recommencer la copie des fichiers d'eq2 de pc à pc. La première fois a du planté quelque part. Par contre j'avoue ne pas savoir comment j'aurais pu faire sans mon ancien pc. Encore un mystère à résoudre dans l'univers microsoft |
Mhylie | re:Eq2 et vista Le 09/11/07 à 18h08 J'ai fait une install aussi sous vista et ai été confronté au meme problème. En fait je me suis apprecut que le programe d'update n'avait pas les droits d'écrire à l'emplacement du programe... la sécurité à été poussé à un point que les update sont plus autorisé hihi. Bref, ça ce resout facilement en faisant demarrer l'icone d'eq en "administrateur" soit en modifiant la securité sur le repertoire d'eq (ce que j'ai fait de mon cotés) pour que l'utilisateur simple soit autorisé à ecrire. Ca permet de regler aussi le meme soucis qui pourrait ce poser avec eq2map ^^^ Mhylie |
Mhylie | re:Eq2 et vista Le 15/11/07 à 14h52 Pour faire suite à l'emerveillement du mariage tant annoncé d'un jeu et d'un Os... hooo que nous voulons souhaiter que cette union soit un un enchantement pour nos petits yeux, nous mettons nos efforts à contribution et nous nous saignons pour mettre en cette petite boite metal une, voir deux, petite cartes permettant de refleter au mieux ce monde virtuel... nous offront une carte qui tout comme une voiture de course porte une belle etiquette "directx10" (ho puré qu'elle coutent cher... *part du stand des porches et revient au stand des familliale* pioufff) et nous en retiront cette satisfaction d'avoir oeuvré au mieux pour que ce mariage soit eu mieux.... Que nénie ! c'est sans compté sur la fourberie du pretenant ! la gestion de la memoire de 512M sur les cartes ne peut etre tout simplement... qu'utilisé qu'en partie (des p'tit trous, des p'tit trous, encore des p'tit trous), les deux cartes directx10 (là faut etre collectionneur) ne sont pas géré... seulle la premiere carte est adressée.. (l'Os ne dirige pas les driver-render vers la gpu secondaire... navres j'ai pas pu m'empecher hihi, m'en fout, c'est écrit dans les correctif^^). Mais super correctif est arrivé pour sauver le mariage ! haaaa on va pouvoir tirer pleinement parti de tout ça ; ) Je vous conseille d'aller faire un tour pour lire (bande de curieux) et installer ces deux correctifs aux utilisateurs de vista : http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/940105 http://support.microsoft.com/kb/936710 |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |