Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | les premières QH : qui a besoin de quoi ? Le 06/05/08 à 20h01 Salut mes Coeurs ;) Comme il y a pas mal de ptis nouveaux (ou de ptis alts bas niv), il serait intéressant de prévoir quelques sorties pour faire ensemble les 4 premières QH, histoire de faire grimper un peu le niveau de guilde, et puis d'apprendre à bien jouer en groupe aussi ;) Il sagit des QH de bas niveau, soit : * Honneur et service niv 17 à Faydark * Le retour de la lumière niv 17-20 aux CL * Ces bottes sont faites pour... niv 25 (Anto et Steppes) * Le dragoon théxien K'naae niv 25-30 (à Nektu) Pour l'instant, regardez-donc parmi vos persos ou vos alts qui n'a pas fait ou pas fini l'une ou l'autre, et puis inscrivez-vous : on constituera les groupes et on fixera les dates et les horaires en fonction des besoins ;) à++ Message édité le 11/05/08 à 11:04 par Tulwin |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:les premières QH : qui a besoin de quoi ? Le 06/05/08 à 21h05 up avec plein de perso mais euh je sais plus lequel mdr, honneur et service y a que ma trouba qui l'a faite, le retour de la lumiere je dois la finir avec elris (partie epique) sinon aucun autre de mes perso ne la commencer, et j'ai un peu de tout en stock pour les perso, ekera (assassin) angarade (gardien), elris (trouba) peut etre ma defiler mais plus tard pour le moment c'est tout :) |
Hathahrk | re Le 07/05/08 à 05h58 Miscast a commencé celle du Haut Faydark Hathahrk n'en a fait aucune ya du boulot donc ^^ |
Hathahrk | re:les premières QH : qui a besoin de quoi ? Le 08/05/08 à 01h06 dsl pour le double post mais j'ai fait la premiere QH Honneur et service avec Hathahrk voila a bientot in game ^^ |
apollia | re:les premières QH : qui a besoin de quoi ? Le 08/05/08 à 11h59 apolia a fait les 2 premieres qh quand a inuluki il en est a la lumiere, je pense qu'on a de quoi monter de bon ptits groupes a bientot , on a de quoi faire |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:les premières QH : qui a besoin de quoi ? Le 08/05/08 à 22h31 Dans tout mes alt , seul Arthaelle en a fait une de cette liste (Honneur et services) je serai bien partante donc :) |
Vimad | re:les premières QH : qui a besoin de quoi ? Le 11/05/08 à 10h44 muguette a tout à faire :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:les premières QH : qui a besoin de quoi ? Le 06/06/08 à 22h00 yop yop me voilà de retour donc je relance les sorties QH ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |