Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 16 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | Alors RoK, vous en pensez quoi ? Le 15/11/07 à 00h13 Grand très grand, très très grand ! Et j'ai l'impression de pas avoir vu grand chose. Mais où sont les instances ? Dans les zones 75+ ? J'avoue que je les cherche avidement. Ce soir on a bcp quester en groupe car ça a beau être des quêtes non héroiques, je les trouve particulièrement ardues ! Ah si, ya un donjon héroique: le château à l'entrée de Kylong Plains ... m'enfin ça calme sévère héhé Je pense qu'on ira se reprendre une taule là bas vers le level 72. Ah oui parce qu'en fg avec deux tanks plate et deux healers (mystique + fury) on n'a pas réussi à tuer les mobs du premier pull ... (que personne ne rigole) Non j'déconne, on en rigole encore nous :o)) Ah et puis les loots de récompense des quêtes sont vraiment excellents ! Bons résists, carac très bonnes et souvent des "petits plus" comme un régen mana en combat +10 !!! Keed++ |
Herendia | re:Alors RoK, vous en pensez quoi ? Le 15/11/07 à 07h52 Alors je vais faire bref : - le contenu solo/duo/trio est terrible (enchainement de quêtes) - le contenu full groupe/raid ben inconnu pour le moment. Comme l'a dit Keed, les récompenses de quetes sont excellentes (mago powa!), bien qu'inferieures en armure et résists par rapport au set 70 par exemple. (m'enfin c'est juste des reward de quêtes, j'attends de voir les sets épiques ) Voila , a creuser |
Psodie | re:Alors RoK, vous en pensez quoi ? Le 15/11/07 à 08h05 Pour l'instant, je ne me suis pas beaucoup éloigné des docs. quelques constatations : - Tout d'abord, les monstres tappent vraiment fort, beaucoup plus que leurs homologues de bonnemir ou des plaines arrides. - Des quetes partout. Le moindre bestiaux est demandé pour une quete. - Les récompenses vraiment puissantes. ça m'ennuie un peu, la moindre récompense est du niveau d'un legendaire KoS. Il fallait s'y attendre, il faut bien vendre l'extension :( sinon, graphiquement, c'est assez réussi. on est malheureusement tres nombreux dans la zone de départ, du coup, on lag beaucoup. |
Belzeb | re:Alors RoK, vous en pensez quoi ? Le 15/11/07 à 08h34 Trop tôt pour me faire une opinion solide du haut de mon lvl 66 mais tout ceci me semble sympathique :-) J'espère que le niveau 80 n'arrivera pas trop trop vite non plus, qu'il y a du challenge pour tout type de composition (solo, groupe, raid). D'un point de vue graphisme, je dirais que c'est dans la continuité des autres maps d'EQ2 mais sans plus. J'avoue m'être attendu à un poil mieux mais bon, j'ai du voir 10% de la carte ! Sinon j'aime bien l'architecture de la grande ville au départ de la zone & les crapeaux volants :-p |
Altha Nantes 430 messages | re:Alors RoK, vous en pensez quoi ? Le 15/11/07 à 11h23 Mes premières impressions : Outch mais ca tappe dur ces bestioles !! Vache des récompenses de quêtes magnifiques !! Plein de quête. Je me ballade, tue un mob, ca ding une quête. J'avance Un peu plus, tue un autre mob, ca ding une autre quête, etc ... Pour ceux qui connaissent cela me fait fortement penser à l'extension de WoW. Avec même une réputation à monter avoir accès aux marchands de la ville. Bref pour l'instant j'aime bien. Il est beaucoup trop tôt pour être catégorique, mais j'ai une très bonne impression. |
Belazariel | re:Alors RoK, vous en pensez quoi ? Le 24/11/07 à 16h54 Pensée... Après quelques jours de RoK, je suis plus que jamais d'avis qu'il faudrait *absolument* que le titre 'La Patience' soit ajouté au jeu, en récompense d'ancienneté de 1 minute :) J'ai le temps de faire la vaisselle pendant certains chargements ^^ Belazariel X'Vlll la Patience ;) Message édité le 24/11/07 à 16:56 par Belazariel |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Alors RoK, vous en pensez quoi ? Le 24/11/07 à 18h45 Et bien en fait moi ça me casse les pieds RoK ... les quêtes c'est bien mais ça va deux minutes. Qqs donjons pour pexer en groupe sur des mobs héroiques ça ferait pas de mal ... j'en ai marre de ramasser des champignons, de tuer des autruches et de livrer des objets magiques ... |
Bladerunner | re:Alors RoK, vous en pensez quoi ? Le 24/11/07 à 19h08 Et karnor castle et l autre donjon ? Bladerunner P.S: étant en deplacement j'ai oublié de prendre mon mot de passe pour le fofo arf.... |
Belazariel | re:Alors RoK, vous en pensez quoi ? Le 24/11/07 à 19h55 Heureusement Keed tu vas voir que dans les autres zones que tu vas découvrir, ca change :) Tu auras l'occasion de ramasser des autruches, tuer des objets magiques et livrer des champignons ^^ Et il y a cette fameuse quête qui me laisse songeuse quant aux sujets d'inspiration des concepteurs d'EQ ... Prendre le bol de légumes que te donne un PNJ, cliquer dessus dans la rivière à côté pour nettoyer ces mêmes légumes, puis cliquer sur le feu pour qu'ils chauffent, attendre une minute IRL et les retirer du feu. Rendre la quête. RoK. Ca nous laisse les cracradra et les rhinos :D |
Altha Nantes 430 messages | re:Alors RoK, vous en pensez quoi ? Le 26/11/07 à 11h43 "Et karnor castle et l autre donjon ? " Alors, Karnor castle, comment dire, ca fait vraiment pas premier donjon. On l'a fait hier soir, j'ai trouvé ça génial, mais très très chaud et très stressant:). J'ai jamais vu keed prendre des baffes aussi énormes O-o. Je pense (enfin juste mon avis) qu'il faut un tank pur. Par tank pur j'entends par exemple le gardien, à mon avis un perso mixte (genre le moine) ne passe pas, ou alors plus haut lvl ... L'aggro est "instable". D'habitude après une roue je n'avais jamais repris l'aggro sur keed, là c'est arrivé assez souvent (enfin cette partie c'est à moi à m'adapter ;) ). C'est peut être aussi du au récompenses des nouvelles quetes qui sont énormes et boost beaucoup (trop ?) le DPS, je ne sais pas. Si tu es en tissu, aggro = mort, ca tappe tellement dur qu'un healer ne peut pas te sauver. Il faut 2 heal, il faut 1 ground control (première fois que je fais une instance où j'ai besoin de jouer aussi souvent avec le root). Il faut du DPS car les mobs, et surtout les nommés, ont un sacré paquet de vie. Bref rien à voir avec les instances 70 où on y allait tranquillou et sans être strict sur la compo du groupe. Le bon coté est le challenge, le mauvais (et qui pour moi prend le pas) est d'être très restrictif sur le groupe ... :( A rajouter a cela une XP qui monte très lentement, des quêtes pas terribles (la quête héroique à 1 gold comme récompense, on a halluciné^^). Donc pour moi c'est un gros raté. Un tel donjon au lvl 80, parmis d'autre moins restrictif/dur aurait été niquel. Mais comme c'est le seul donjon à ce lvl, ils auraient du en faire un pour XP dedans et s'amuser en groupe :( |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Alors RoK, vous en pensez quoi ? Le 26/11/07 à 17h55 En ce qui concerne l'agro j'ai ma petite idée :) Les mobs ont quelque chose comme 750K pdv, c'est assez énorme donc sur un combat plus long comme ça, il arrive que l'agro finisse par basculer côté dps. Au level 75, je chope mon taunt single en master 2. Ca devrait m'aider à bien verrouiller l'aggro :) Par contre les récompenses de quêtes sotn vraiment ultra minables, c'est impressionnant ... j'espère que ça cache quelque chose et qu'au bout il y a un truc sympa. |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Alors RoK, vous en pensez quoi ? Le 26/11/07 à 17h57 Vous êtes peut être tombé sur la nouvelle prisma, en général ce sont des petites quêtes pas compliquées qui s'enchaînent sans grandes récompenses sauf aux étapes clés ou à la fin ? |
Psodie | re:Alors RoK, vous en pensez quoi ? Le 26/11/07 à 19h17 la nouvelle prisma, ce sera "Les armes épiques" une arme particulière a chaque classe, avec 2 stades : un "héroïque", a la fin d'une série de quete solo, puis héroique. suivit d'un "épique", faisable donc en raid, avec une récompense haut dessus. Mais cette série de quete n'est pas encore disponible..... |
Belazariel | re:Alors RoK, vous en pensez quoi ? Le 26/11/07 à 20h45 En tout cas nouvel adversaire épique de taille : après Nagafen, LAGAFREU, lvl 99 ^^^^^ [Quote/Excuse : 'on est lundi ;)' Psodie] |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Alors RoK, vous en pensez quoi ? Le 27/11/07 à 12h27 euh... Nagafen a pas encore été raidé tout de même ??? même les Pandé à 24 doivent pas encore pouvoir, ou bien ? |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Alors RoK, vous en pensez quoi ? Le 27/11/07 à 23h24 @Secret: je me suis posé la même question que toi. Et j'avais bon espoir ... jusqu'à ce que Psodie l'anéantisse :p Sinon bonne nouvelle pour mes repreneurs d'agro favoris: j'ai ding 75 et j'ai donc maintenant mon taunt single en master 2. Faudra tester pour voir si ça vous évite de reprendre les faveurs des machines à baffes :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |