Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 8 Messages
NeleisCa déménage !
Le 25/03/08 à 13h20

Coucou les Coeurs =)

Ce petit post pour vous prévenir que je déménage courant avril. Avant cela, j'ai pas mal de travaux à faire dans ma toute première acquisition immobilière :) Et qui dit changement d'adresse dit coupure internet, je souhaitais vous prévenir qu'à partir de ce WE (normalement), je n'aurais plus accès à internet pendant une quinzaine de jours. Sachez qu'à la vue des travaux qui m'attendent, je ne me connecterais qu'annecdoctiquement sur les 2 semaines suivant ma connection... en résumé, pas de Neleis sur le mois :(

D'ici là, je compte bien en profiter et savourer ces derniers jours de jeu à vos cotés ;)

Message édité le 25/03/08 à 13:20 par Neleis
BladeRunerre:Ca déménage !
Le 25/03/08 à 13h53

Bon courage Neleis, je t'aurais bien donner un coup de main disont que tout mon coeur sera avec toi ;)
Message édité le 25/03/08 à 13:53 par BladeRuner
Wolfreire:Ca déménage !
Le 25/03/08 à 14h46

Je serais également absent durant la même periode puisque je dois m'installer dans sa chambre d'ami sans qu'il ne s'en apperçoive...

Nooon j'déconne ... ( quoi-que) :p

Et n'oubli pas Nel, pas de tapisserie ROSE !
Psodiere:Ca déménage !
Le 25/03/08 à 15h49

Bon courage pour les travaux !

et a bientot ;)

Pso

Message édité le 25/03/08 à 15:49 par Psodie
Puyguarg
mail
re:Ca déménage !
Le 25/03/08 à 17h28

Bon courage Nel :)

Je te conseille d'embaucher tes amis proches pour faire les travaux :) Et après surtout dératise :)
vimadre:Ca déménage !
Le 25/03/08 à 19h56

bon courage pour ton déménagement
Wolfreire:Ca déménage !
Le 04/04/08 à 11h51

*Deterre le sujet à la pelle*

J'voudrais pas dire, mais p'tet qu'on aimerai voir des photos du carnage...
Et puis des photos de Néléis avec son casque de chantier et sa salopette en jean, tout transpirant avec son gros marteau dans la main et un tournevis dans la bouche :p

Qu'est z'en dites ? :D

BladeRuner
mail
re:Ca déménage !
Le 05/04/08 à 16h33

Tu vois Wolfrei je t'imagine bien en cowboys moustachu, tu serais pas mimi tout plein ? ;)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007