Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Neleis | Ca déménage ! Le 25/03/08 à 13h20 Coucou les Coeurs =) Ce petit post pour vous prévenir que je déménage courant avril. Avant cela, j'ai pas mal de travaux à faire dans ma toute première acquisition immobilière :) Et qui dit changement d'adresse dit coupure internet, je souhaitais vous prévenir qu'à partir de ce WE (normalement), je n'aurais plus accès à internet pendant une quinzaine de jours. Sachez qu'à la vue des travaux qui m'attendent, je ne me connecterais qu'annecdoctiquement sur les 2 semaines suivant ma connection... en résumé, pas de Neleis sur le mois :( D'ici là, je compte bien en profiter et savourer ces derniers jours de jeu à vos cotés ;) Message édité le 25/03/08 à 13:20 par Neleis |
BladeRuner | re:Ca déménage ! Le 25/03/08 à 13h53 Bon courage Neleis, je t'aurais bien donner un coup de main disont que tout mon coeur sera avec toi ;) Message édité le 25/03/08 à 13:53 par BladeRuner |
Wolfrei | re:Ca déménage ! Le 25/03/08 à 14h46 Je serais également absent durant la même periode puisque je dois m'installer dans sa chambre d'ami sans qu'il ne s'en apperçoive... Nooon j'déconne ... ( quoi-que) :p Et n'oubli pas Nel, pas de tapisserie ROSE ! |
Psodie | re:Ca déménage ! Le 25/03/08 à 15h49 Bon courage pour les travaux ! et a bientot ;) Pso Message édité le 25/03/08 à 15:49 par Psodie |
Puyguarg | re:Ca déménage ! Le 25/03/08 à 17h28 Bon courage Nel :) Je te conseille d'embaucher tes amis proches pour faire les travaux :) Et après surtout dératise :) |
vimad | re:Ca déménage ! Le 25/03/08 à 19h56 bon courage pour ton déménagement |
Wolfrei | re:Ca déménage ! Le 04/04/08 à 11h51 *Deterre le sujet à la pelle* J'voudrais pas dire, mais p'tet qu'on aimerai voir des photos du carnage... Et puis des photos de Néléis avec son casque de chantier et sa salopette en jean, tout transpirant avec son gros marteau dans la main et un tournevis dans la bouche :p Qu'est z'en dites ? :D |
BladeRuner | re:Ca déménage ! Le 05/04/08 à 16h33 Tu vois Wolfrei je t'imagine bien en cowboys moustachu, tu serais pas mimi tout plein ? ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |