Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Keed | La montagne ça vous gagne ! Le 10/01/07 à 17h56 Salut les Coeurs, Un petit coucou depuis Méribel :)) Il fait outrageusement beau pour un mois de janvier, j'ai skié en t-shirt cette après midi :p Côté neige c'est pas l'abondance mais il y a de quoi skier allègrement puisque 90% du domaine est ouvert ! Reste un souci ... le ski ça pexe pas :p Aller, amusez-vous bien et à samedi ou dimanche :) Si je suis dans le coin, je devrais pouvoir filer un coup de main pour le tapis ! |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:La montagne ça vous gagne ! Le 10/01/07 à 18h31 Hé hé si tu savais à quelle vitesse on level en ton absence, on va plus pouvoir jouer avec toi tu vas trouver tout gris aggro :) Bon sinon tu n'oublies pas la mauvaise chutte mais sans gravité le dernier jour hein pour obtenir quelques jours d'arrêt afin de nous rattraper :) Content que tes vacances se passent bien et surtout que tu ai de la neige (même si c'est à coup de canons). Bois un verre de vin chaud à ma santé :) |
Orine | re:La montagne ça vous gagne ! Le 10/01/07 à 19h16 Chut !! Ne lui dites pas que j'ai monté 2 levels 70 en son absence !!! Mais ne t'inquiète pas de cela Keed et profite de tes vacances :) je crois que je n'ai pas mis un pull depuis heuuuuu ... je ne m'en souviens plus mais ca doit faire quelques années :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |