Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Zeb | bientot de retour Le 16/01/07 à 12h43 salut a tous ayant eu des problemes avec mon matos informatique (carte mere out) je tourne actuellement sur un p3 overclocké a 800 mhz injouable sous eq2 heureusement j ai pu installer eq sur le pc de ma cherie donc a bientot et dsl de n avoir pa prevenu de mon absence biz a tous :) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:bientot de retour Le 16/01/07 à 15h32 Nous commencions à nous inquiéter de ton absence, contents de savoir que ce n'était temporaire et avec le plaisir de te retrouver très vite en jeu alors :) |
Zeb | re:bientot de retour Le 16/01/07 à 18h19 encore une heure de mise a jour et j vai pouvoir enfin rebalancer mes bouboules de feu préférée hinhinhinhin |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:bientot de retour Le 16/01/07 à 18h40 Pas mieux, @ bientôt IG Zeb :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:bientot de retour Le 16/01/07 à 20h01 Hhhhaaa je savais bien que tu n'avais pas disparu sans raison hein ;) |
Galfurion | re:bientot de retour Le 16/01/07 à 23h21 Oui parce que quand on disparait faut bien une raison ;) Sinon y a Mouldor et Scouly qui risque de débarquer là t'es pas dans le caca ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |