Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | Mise à jour du guide sur la transmutation (10/08/07) Le 10/08/07 à 18h45 Salut mes Coeurs ;) Je suis en train de faire une mise à jour du guide sur la transmutation, à partir des livres de recettes de transmut' en ma possession. A partir de ce guide, vous pourrez choisir les enchantements que vous désirez pour vos persos, et passer commande (à Drilnar, qui centralisera). Pour l'instant, nous disposons (grâce à vos dons généreux ;) d'ingrédients pour les enchantements T1 T2 et T3 (et très bientôt en T4) ; ceci dit ne vous leurrez pas (trop !) : pour ESPERER récupérer un ingrédient nécessaire à la confection d'un enchantement Légendaire, il faut casser un objet lui-même Légendaire (et idem pour le Fabled) : les stocks sont donc assez bas pour toutes les recettes Légendaires, et inexisants ou presque pour les Fabled ! (et personnellement ça me troue le c. ... euh, ça me fend le coeur ;) de casser du Fabled, même à bas niveau ; autant que ça serve à un ptit alt...) Par contre, je n'ai pas pu lire TOUS les livres (vu que je n'ai pas 9 persos artisans déjà en T7 ;) : donc si VOUS avez des artisans ayant des recettes de transmut non encore répertoriées dans le guide, notez-les et postez-les ici (je peux me charger de les reporter dans le guide ;) Il me manque notamment : - ravitailleur T2 et + - armurier T3 et + - fabriquants d'arme T3 et + Voilou, bonne lecture et à ++ ! Message édité le 10/08/07 à 19:23 par Tulwin |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Mise à jour du guide sur la transmutation (10/08/07) Le 15/08/07 à 11h12 Je te posterai ça pour ravitailleur dès que j'aurai 5mn, par exemple ce soir. |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Mise à jour du guide sur la transmutation (10/08/07) Le 15/08/07 à 17h31 Pour le ravitailleur en T7: - fermeture solide flamboyante : +14 force - fermeture ardente flamboyante : +100 vs chaleur - doublure métaphysique flamboyante : régen mana +3 - doublure hygiénique flamboyante : régen pdv +3 Voilà |
Valors | re:Mise à jour du guide sur la transmutation (10/08/07) Le 05/09/07 à 19h38 pour le bijoutier : T7 |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |