Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 11 Messages |
Kryim | proposition de service *recruté* Le 22/12/07 à 14h15 Salutation à toutes et tous ) Après avoir aidé Tulwin à combattre un Epic x4 à la taverne de tres long shadow alley, je me permet , par cette missive, de vous demander asile et réconfort pour les quelques lv qui me restent à vivre.... Je suis Kryim l'immortel.....enfin.....le semi immortel....tout dépend des soirs...voire le trop mortel Kryim quand Darna regarde un peu trop les décorations de Noel et oublie de soigner les quelques éraflures qui ont réussi à passer ma puissante armure... Enfin... voyons ce qui m'attend : - Joueur mature et responsable. La moyenne d'âge de la guilde tourne autour de la trentaine (et monte beaucoup plus haut). Si vous n'avez pas peur d'avoir le doyen des joueurs avec vous, je devrait faire l'affaire. Je décline par contre toute responsabilité quand à la façon de soigner de Darna qui ne tardera pas à frapper à votre porte. - Français écrit correct, politesse et courtoisie de rigueur. Style SMS interdit. SM interdit ? mince... Darna pose ton fouet.....Comment ?? SMS ?? Ahhhhhh, ok ok ........."Mouhahahah" c est pas SMS j'espère ?? - Mentalité non uber ou gros bill. Si votre objectif est d'être le plus grand, le plus gros, le plus fort avec les meilleurs objets, passez votre chemin. De même si vous comptez sur la guilde pour vous faire leveler et vous équiper gratuitement. Comment ça je suis gros ?? même pas vrai....Juste que je manque d'entrainement... A ce propos , n'auriez vous pas quelques fabuleux objets à me preter pour quelques années ??..... - Bonne patience et sociabilité. Vous savez tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de dire quelque chose, et vous êtes capable de poser une question et attendre 2 ou 3 minutes une réponse sans vous énerver. Je suis la patience incarnée....Je tape et je peux attendre patiemment que l'on me demande pardon pour m'avoir traité de Chouchou... - Joueur respectueux des autres et à leur écoute. Ceux qui ne sont pas de votre avis ne sont pas forcément des idiots, et vous ne détenez pas la vérité absolue. Tout à fait, il n'est pas donné à tout le monde d'avoir raison à chaque fois comme moi.... Je respecte donc les erreurs des autres.... - Fort esprit communautaire. Nous apprécions les membres qui savent œuvrer pour le groupe. Je compte effectivement oeuvrer...moyennant quelques PP...mais comprenez moi , c'est pour Rallos Zek , pas pour moi bien sur... - Mentalité plutôt "je donne" que "je veux je veux je veux". Entièrement d'accord...d'ailleurs à ce propos je voudrai bien savoir si vous n'auriez pas à me donner de vos coffres quelques ........ - Passage obligé sur le site une fois par jour pour se tenir informé des éventuelles activités. Mouhahaha, vous reviendrez vite sur cette obligation avec moi... Je vous souhaites en conclusion de bonnes fêtes de fin d'années et que vous ayez enfin la chance de rencontrer Kryim )) Message édité le 26/01/08 à 19:21 par Diamanta |
BladeRuner | re:proposition de service Le 22/12/07 à 14h38 Bienvenue sur notre forum Kryim :) En se moment comme tu as pu le remarquer nous sommes en pleine periodes de fêtes donc beaucoup de nos membres sont en vacances. Au plaisir de te voir in game. A toute. Bladerunner |
Darna | re:proposition de service Le 22/12/07 à 14h54 Ils vous restent encore une chance de refuser... pensez-y !!! |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:proposition de service Le 22/12/07 à 15h09 Et bien voilà un joli post d'apply :) Soyez les bienvenus sur notre forum ! On va essayer de réunir assez d'officiers pour vous donner une réponse rapide mais vu qu'ils sont tous occupés à pic... à préparer les fêtes activement ya pas foule en ce moment :) Keed++ |
BladeRuner | re:proposition de service Le 22/12/07 à 16h35 JOYEUSEEEEEESSSS FETEEESSSS KEEEDDDDD ;) Arf a chaque fois que je te vois j'ai envi de te souhaiter joyeuses fêtes ;) Joyeuses fêtes aux coeurs bien sur et a tous ceux qui lirons se post :) Bladerunner P.S non, non je n'ai pas commencer a picoler (oui je suis contre la censure des mots) ;) |
Psodie | re:proposition de service Le 22/12/07 à 18h52 Bonjour, et bienvenue sur ce forum. Je pense que ça va etre assez rapide, malgrès les fêtes. |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:proposition de service Le 03/01/08 à 09h08 Bon les vacances c'est fini alors essaie de contacter un officier IG et nous aussi on va essayer de te send aussi :) liste des officiers: Tulwin/drilnar/alkaloid Psodie/vorhan Diamanta/Croshusku/chadrae Keedam/keedillu Gamin/secret Message édité le 03/01/08 à 09:09 par Keed |
Psodie | re:proposition de service Le 03/01/08 à 09h44 Hahaa, Keed pris en flag ! <chuchotte à l'oreille du barbare> heu, Kryim et Darna sont des notres depuis une bonne semaine.... ralala, les retours de vacances, ça fait mal, ça laisse des traces, des hommes perdent la mémoire..... <niark niark niark> Message édité le 03/01/08 à 10:09 par Psodie |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:proposition de service Le 03/01/08 à 09h57 <tends une bonne tasse de café à Keed> A moins que tu ne préfère de la Ricoré ? Message édité le 03/01/08 à 10:02 par Diamanta |
Belazariel | re:proposition de service Le 03/01/08 à 12h00 <Suggère discrètement à Keedil de vite se mettre aux fourneaux et préparer un chaudron de café pour la Crypte ce soir :) > Message édité le 03/01/08 à 12:01 par Belazariel |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:proposition de service Le 03/01/08 à 13h59 Bon bah pas mieux ... je savais bien que j'aurais pas dû mettre mon nez dans le recrutement :) Tiens à la rigueur ça pourrait être bien quand les gens sont recrutés de mettre un petit post indiquant qu'ils sont parmi nous pour clore leur apply. Keed, barbare usé en ce moment. |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |