Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 10 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Un chtit Raid de guilde ? - Annulé - Le 10/12/07 à 16h34 Bon ben je propose donc un raid de guilde pour ce mercredi 12 novembre ... rdv au port de Qeynos à partir de 20h30, départ à 21h :=) En ce qui concerne les raids à faire, et bien nous choisirons selon les besoins de tous :=) 1- Diam 2- Gamin 3- Ekefa 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- Inscrivez vous :D Message édité le 12/12/07 à 09:12 par Diamanta |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Un chtit Raid de guilde ? Le 10/12/07 à 17h46 Ouek nous avons un lvl de guilde à monter nous, il ne faut pas relacher nos efforts, allez, moi je suis pour ! :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Un chtit Raid de guilde ? Le 10/12/07 à 18h14 up avec Ekefa (fyry lvl 75 bientot) ou elrisaya (invoc lvl 50) |
BladeRuner | re:Un chtit Raid de guilde ? Le 10/12/07 à 22h13 J'essairais d etre la :) Bladerunner |
Psodie | re:Un chtit Raid de guilde ? Le 12/12/07 à 09h05 Taarah et moi ne sommes pas sure d'etre présent ce soir. Comptez pas trop sur nous... Pso |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Un chtit Raid de guilde ? - Annulé - Le 12/12/07 à 09h14 Bon ben, vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde j'annule ... en meme temps c'est normal avec noel qui approche faut j'ai les magasins tout ça :D Enfin cela n'empêche que s'il y a beaucoup de monde ce soir .. on en fera un ;=) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Un chtit Raid de guilde ? - Annulé - Le 12/12/07 à 10h46 Ouip c'est sûr qu'en cette période on sent bien que tout le monde est affairé aux préparatifs de Noël et que nous allons avoir bien du mal à nous regrouper d'ici la fin du mois pour des aventures en commun. Cela permet à chacun de monter son craft en attendant, ou bien de faire des petits groupes improvisés qui sont toujours les bienvenues :) Bon courage à tous pour les courses de Noël. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Un chtit Raid de guilde ? - Annulé - Le 12/12/07 à 10h57 C'est quel lvl au fait les courses de Noël ???!?? :D |
Psodie | re:Un chtit Raid de guilde ? - Annulé - Le 12/12/07 à 11h09 ça dépend, mais le samedi 22 aprem, à mon avis, ça doit etre de l'épique 85 x4 (mini)! prévoir une donne dose d'exo1000 avant d'y aller ;) |
kreepton | re:Un chtit Raid de guilde ? - Annulé - Le 12/12/07 à 16h01 Pas de course de noyel pour nous ce soir et nous serons là. Mais évidemment papreeka et moi ne sommes que lvl39, ça limite. Sur ce je vais quand même chercher à manger lol |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |