Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Lidael | soirée surprise Le 29/01/08 à 10h53 Mes chers amis, afin de lutter contre la monotonie ambiante et d'apporter un peu de convivialité à l'heure ou de terribles menaces pèsent sur Norrath, j'ai le plaisir de vous inviter, ce 3 février, à soirée surprise. Rendez-vous à Gorowyn le 3 février prochain aux alentours de 20h30. Sortez vos plus belles tenues et vos déguisements les plus loufoques, n'oubliez pas vos équipements de première importance : feux d'artifices, parachutes, bottes gnomes, et soyez des notres ! Bien à vous, Lidael Vive Ecorce |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:soirée surprise Le 29/01/08 à 12h40 Chouette invit' Lidael, j'en serai si je suis up ce soir-là (rien n'est moins sûr par contre en ce temps de réunionite aigüe ;( * euh... "de terribles menaces sur Norrath"... ah bon ? plus que d'habitude ? on va avoir une invasion de trolls qui piquent ? de n'elfes en fleur ?? Bladde revient plus tôt que prévu ??? * |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:soirée surprise Le 30/01/08 à 19h24 Une soirée surprise ?!! Mais qu'est-ce que cela pourrait bien être ? Dites dites dites hein hein hein dites !! ... une surprise ??? Bon bon ok j'ai compris, on va attendre dimanche :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:soirée surprise Le 31/01/08 à 09h33 C'est pour la chandeleur ? on va manger des crepes ??!!! J'arrive!!! |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:soirée surprise Le 04/02/08 à 16h04 Snif on a complètement oublié la soirée surprise de dimanche soir (on a déco pile à ce moment là). Il s'agissait en fait de l'intronisation des nouveaux confrères, nous leur souhaitons bonne chance et longue vie dans cette belle famille. Le résumé de Lidael : http://www.eq2guilde-cco.fr/spip.php?article137 |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:soirée surprise Le 04/02/08 à 16h40 Oula .. mais c'est la grosse fatigue en ce moment 0o Nous sommes partis en bataille toute l'après-midi et nous sommes rentrés en ville épuisés de tous nos voyages ... Et on a complètement oublié la soirée *rougit* Mais comme il parait que je suis une pompom girl (oui hein .. un moine ça ne sert qu'à ça) et bien je vais pompom une "LONGUE VIE AUX CONFERES !" Voilà c'est dit ;) Gros bisous la Confrèrie du Clair Osbcure (de la force qui tue .. hum je m'égare) |
Lidael | re:soirée surprise Le 05/02/08 à 00h54 Coucou les Coeurs :) Promis, il y aura bientôt d'autres soirées suprises :) biz ! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |