Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 6 Messages
CEPIKA
mail
QUETE PERFECTIONNEMENT
Le 09/03/07 à 13h06

Bonjour,

Avant toute chose je tiens à remercier l'auteur du guide sur l'artisanat.

En ce qui me concerne, mon probleme est le suivant :
Il m'a été demandé de faire un lien esothérique (Recherche profession IV)
Je le fabrique, passe niveau 6 et pourtant ma quête n'est pas validée

Quelqu'un aurait un explication ?
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
re:QUETE PERFECTIONNEMENT
Le 09/03/07 à 13h21

Bonjour Cepika et bienvenue sur notre forum :)
Et bien pour ta recette esce que tu l'as bien fait en apprenti IV (pristine de la recette) ? Parce que dans le cas contraire c'est normal alors :)
Sinon je te conseille vivement de faire une pétition pour que ton problème soit réglé par un GM ...

En espérant t'avoir apporté un peut d'aide :)

A bientot

PS : en prisitine cela veut dire que la 4ème barre bleue est pleine :)

Message édité le 09/03/07 à 18:03 par Diamanta
Orine
mail
Le 12/03/07 à 14h20

si je me souviens bien , il me semblait avoir relevé un problème de traduction avec le sort lien esothérique avant mon départ. Deux sorts qui portaient le meme nom , il me semble . Peut-être serait-il utile de chercher dans cette direction.
Ukroniare:QUETE PERFECTIONNEMENT
Le 12/03/07 à 14h24

C'est depuis la dernière mise à jour :
"La quête "Chercher une profession IV" nécessite désormais qu’un parchemin de niveau 3 soit inscrit (Frappe lumière) afin de respecter le niveau de la quête (au lieu d’un parchemin de niveau 5, Liens ésotériques)."

Sauf qu'ils ont oublié de re-traduire la quête :p

Donc oublie pas Diam de changer ton guide :)
CEPIKA
mail
Le 13/03/07 à 12h25

Merci pour vos infos

Effectivement, hier soir, on m'a demandé de faire un frappe lumière au lieu d'un lien ésotérique.

-> j'ai pu finir la quête

merci encore
ErikkLeRougere:QUETE PERFECTIONNEMENT
Le 13/03/07 à 16h18

Arf si j'avais su qu'il y avait la solution à mon énigme sur le forum j'y serais aller de suite loool !

Il m'est arrivé la même chose, et j'ai eu la réponse sur JoL (le forum de Jeux Online) par Ukronia (merci à elle ;) )

Le problème vient de la traduction, et les réponses se trouvent souvent ... dans les détails des mises à jour du jeu.

Outre le problême de la création de "lien ésotérique" pour la quête d'initiation au craft (j'ai bien du en faire 10 lol), j'ai eu aussi des difficultées pour crafter un livre de sort pour Illusionniste (j'te dis pas la frustration lol !), la solution :

-> ingrédient "lapis-lazulli" à remplacer par "cuivre" (valable pour d'autre livres de sorts en rapport avec illusionniste)

Je tenais juste à vous faire partager cette "découverte" parce que je trouve cela trés trés frustrant de commencer un craft et d'être bloqué comme ça alors qu'on y est pour rien ;)
Ukronia a dit qu'elle posterait sur les forums officiels pour solutionner le problème.

/em part lire les détails des dernières MAJs huhu

Message édité le 13/03/07 à 16:20 par ErikkLeRouge
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007