Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
CEPIKA | QUETE PERFECTIONNEMENT Le 09/03/07 à 13h06 Bonjour, Avant toute chose je tiens à remercier l'auteur du guide sur l'artisanat. En ce qui me concerne, mon probleme est le suivant : Il m'a été demandé de faire un lien esothérique (Recherche profession IV) Je le fabrique, passe niveau 6 et pourtant ma quête n'est pas validée Quelqu'un aurait un explication ? |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:QUETE PERFECTIONNEMENT Le 09/03/07 à 13h21 Bonjour Cepika et bienvenue sur notre forum :) Et bien pour ta recette esce que tu l'as bien fait en apprenti IV (pristine de la recette) ? Parce que dans le cas contraire c'est normal alors :) Sinon je te conseille vivement de faire une pétition pour que ton problème soit réglé par un GM ... En espérant t'avoir apporté un peut d'aide :) A bientot PS : en prisitine cela veut dire que la 4ème barre bleue est pleine :) Message édité le 09/03/07 à 18:03 par Diamanta |
Orine | re:QUETE PERFECTIONNEMENT Le 12/03/07 à 14h20 si je me souviens bien , il me semblait avoir relevé un problème de traduction avec le sort lien esothérique avant mon départ. Deux sorts qui portaient le meme nom , il me semble . Peut-être serait-il utile de chercher dans cette direction. |
Ukronia | re:QUETE PERFECTIONNEMENT Le 12/03/07 à 14h24 C'est depuis la dernière mise à jour : "La quête "Chercher une profession IV" nécessite désormais qu’un parchemin de niveau 3 soit inscrit (Frappe lumière) afin de respecter le niveau de la quête (au lieu d’un parchemin de niveau 5, Liens ésotériques)." Sauf qu'ils ont oublié de re-traduire la quête :p Donc oublie pas Diam de changer ton guide :) |
CEPIKA | re:QUETE PERFECTIONNEMENT Le 13/03/07 à 12h25 Merci pour vos infos Effectivement, hier soir, on m'a demandé de faire un frappe lumière au lieu d'un lien ésotérique. -> j'ai pu finir la quête merci encore |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |