Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
mortefeuille | Demande d'intégration à la guilde * recruté * Le 01/04/08 à 14h49 Je suis à la recherche d'une guilde et j'ai choisi la votre pour plusieurs raisons, votre site complet qui me rends souvent service (un grand merci à ceux qui le redige) , plusieurs personnes et amies vous ont deja rejoint. La charte des coeurs corresponds bien a ce que je cherche dans une guilde, étant pas trop jeune et pas trop vieux 44ans je joue assez souvent ces temps ci, mais dans le plus grand des cas je joue tous les soirs. J ai commencer EQ2 depuis le debut donc j ai different personnage plus ou moins évoluer selon mes gouts eleonora invoc 80 et alchi dans les 50 mortefeuille illu 68 et bijoutier debutant jolinar gardien 64 et armurier 30 sayadyna templier 58 me semble cuistot 54 jollia trouba 48 sage 80 Voila que dire de plus, dans l'attente de votre réponce, merci et bonne journée Bien a vous mortefeuille Message édité le 05/04/08 à 11:55 par Tulwin |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Demande d'intégration à la guilde Le 01/04/08 à 17h54 Bonjour Mortefeuille et bienvenue sur notre forum :=) Alors il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment IG ... ça sent les vacances :D (moi aussi je veux partir en vacances ouin) Merci de me contacter IG (Gamine/Diamanta/Croshusku/Chadrae) ou mon comparse Tulwin (Drilnar/Alkaloid) pour faire connaissance :=) A très bientôt |
Psodie | re:Demande d'intégration à la guilde Le 02/04/08 à 13h55 Bonjour et bienvenue, MorteFeuille ;) au plaisir de te croiser in-game ;) A bientot |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Demande d'intégration à la guilde Le 03/04/08 à 15h09 Je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser Mortefeuille 0o Je serais log ce soir après dîner avec Gamine .... tu pourras me contacter à ce moment là si tu veux bien :=) A bientôt Message édité le 03/04/08 à 20:44 par Diamanta |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Demande d'intégration à la guilde Le 05/04/08 à 10h49 Bienvenue chez les Coeurs Mortefeuille ;) |
vimad | re:Demande d'intégration à la guilde * recruté * Le 05/04/08 à 12h53 bienvenue mortefeuille contente de te voir chez les coeurs |
BladeRuner | re:Demande d'intégration à la guilde * recruté * Le 05/04/08 à 16h32 Bienvenue mortefeuille :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |