Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 12 Messages |
Psodie | Sebilis, visite du laboratoire Le 18/02/08 à 12h15 Hop, En vue d'une production quasie industrielle de poison, Belazariel et moi-même avons besoin d'emprunter quelques instant le laboratoire de Sebilis. Le petit détail étant que les "légitimes" propriétaires ne sont pas du tout partageur, et qu'il va donc falloir leur exprimer physiquement notre point de vue. J'aimerai donc monter une expédition de pacification, jusqu'au labo, histoire de montrer à ces sathiriens que partager, c'est bien ! pour info : les habitants sont assez taquins : de niveau 85+++, la derniere fois que j'ai fais une descente, ils ont rayé mon armure a coup de baffe à 8000 pdv (et ça, on a beau etre matinal, ça fait mal). Je pense qu'un tank en plate est (malheureusement) nécéssaire pour encaisser les chocs, ainsi que deux heal complémentaires, pour avoir le maximum de buff/soin. donc, en résumé : lieux : Entrée de Sebilis. date & heure : Lundi 18, 21h petantes. Composition du groupe : - Tank : Sirerichard, paladin - Heal :Taarah, mysthic - Heal : Carromio, surveillant - dps/soutient : Diamanta, moine - assassin : Belazariel - assassin : Psodie Merci Message édité le 18/02/08 à 18:43 par Diamanta |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Sebilis, visite du laboratoire Le 18/02/08 à 13h18 Up .. moi aussi j'ai besoin d'aller à Sebilis pour une pré-quête moine ... Mais va falloir fixer une date et une heure ;) Je propose soit ce soir, soit demain soir (mais demain soir on peut pas trop se permettre de se coucher tard ... voilà) Message édité le 18/02/08 à 13:20 par Diamanta |
Psodie | re:Sebilis, visite du laboratoire Le 18/02/08 à 13h43 @diamanta : j'ai proposé comme date ce soir, 21h00 à l'entrée e Sebilis |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Sebilis, visite du laboratoire Le 18/02/08 à 15h07 Rofl la vilaine ... à force de lire en diagonale ... j'avais point vu ;) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Sebilis, visite du laboratoire Le 18/02/08 à 15h33 J'inscris aussi Carromio, Surveillant ... Reste plus qu'à supplier Ekefa et un tank en plate pour venir ;) Sinon ... avec les sorts de Taarah (+nos deux healers) je peux me prendre pour Wonder Woman ;) Message édité le 18/02/08 à 15:34 par Diamanta |
Psodie | re:Sebilis, visite du laboratoire Le 18/02/08 à 15h42 Diam, histoire qu'on prépare l'itinéraire, tu dois aller où dans sebilis ? |
Psodie | re:Sebilis, visite du laboratoire Le 18/02/08 à 15h46 hop, je viens d'avoir un message télépathique de Taarah : elle est disponible ce soir (elle ose pas le dire, mais elle vient d'avoir son dernier ward, en master, du coup, ça devrait aller nettement mieux) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Sebilis, visite du laboratoire Le 18/02/08 à 16h52 Je dois aller dans le coin des moines, j'ai regardé sur la map ce midi, c'est vers le centre, avant le laboratoire et j'ai des mobs à tuer + autre chose mais je l'ai pas en tête ;) http://eq2.wikia.com/wiki/The_Trial_of_Tynnonium |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Sebilis, visite du laboratoire Le 18/02/08 à 17h29 Tiens ben, j'ai bien fait de regarder, je dois y aller aussi : Elemental binding of Fire: Sebilis - Master Arcanist Guroth 82+++ in hidden room in Sebilis library, click candle to access, an apprentice is ph ( -310, -25, 375 ) . As with the binding of air, only the named will give the binding. The hidden laboratory is full of caster-type iksar, so be prepared for tricky pulls and distance fighting if need be. Et puis aussi dans Karnor's Castle et dans Chardok... Ben j'ai pas fini de mourrir en boucle moi :))))))) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Sebilis, visite du laboratoire Le 18/02/08 à 18h42 après discussions IG .. Sirerichard est d'accord pour nous préter son amure de plate ;) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Sebilis, visite du laboratoire Le 19/02/08 à 09h08 Bon et bien avec notre belle équipe, complétée en mode raidx2 d'une team à l'accent prononcé de nos confrères d'OLN, nous avons pu mener à bien une partie des objectifs -> l'accès à l'atelier pour que nos assassins craftent leurs poisons. Nous ne ferons aucun commentaire sur un certain rat qui se sera fait attendre parce que de ses doigts maladroits il cassait toutes ses fioles, mais non non, pas de délation, pas le genre de la maison :) Et sinon il faut donc y retourner, pour la quête de moine ainsi que celle du garde, mais à l'étage cette fois ci. |
Psodie | re:Sebilis, visite du laboratoire Le 19/02/08 à 10h33 Merci encore, pour toute l'aide apportée sur cette étappe quelque peut difficile ! <note pour soit-même> : étappe 3 : finie....plus que 26... Pso |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |