Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 15 Messages
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Méfiez-vous de Damocles !!!
Le 28/01/08 à 19h54

Nombreux sont nos membres haut niveau qui ont été contactés avec force et verve par des recruteurs de cette guilde, à plusieurs reprises et avec tenacité.
Nous tenions à vous mettre en garde contre ce comportement totalement déplacé dans un univers de loisir, cette mentalité très malsaine de vouloir débaucher des membres ailleurs pour se les accaparer.
Nos coeurs n'ont pas apprécié, et nous officiers apprécions encore moins, et même si avec la belle ambiance qui nous unit nous n'avons rien à douter de ces malfaçons, au moins vous voila prévenu, Damocles recrute et de façon fort peu correcte.
Les recruteurs sont Lyana et Alikir.
Kryimre:Méfiez-vous de Damocles !!!
Le 29/01/08 à 10h25

Oui je sais ,il tente depuis plusieurs semaine de me recruter pour raider
avec eux les instances de Kunark car il ont besoin d'un SK d'exception )
Mais Kryim ne trahira jamais Freeport et Rallos Zek ......
Mouhahahahahahahaha )
Bon je vais de se pas au cordonnier faire réparer les trous de mes chaussures )))
Belazarielre:Méfiez-vous de Damocles !!!
Le 30/01/08 à 15h57

Samedi, puis lundi, Alikir : "Chalut :))) Ca te dirait de rejoindre une guilde super sympa ??"

Mail de réponse :

-- Pas intéressée --

Bonjour,

Apparemment Alikir, tu avais oublié la première conversation que l'on avait eu samedi, au cours de laquelle j'avais refusé ton invitation et condamné ton attitude.

Ajoute à ceci les multiples précautions prises par Lyana & toi, impossibles à identifier sur eq2players d'une part, et prudents à l'extrême avant de révéler le nom de votre guilde, et tu obtiens les raisons qui me poussent à penser que vous savez pertinemment mal agir en tentant de vous accaparer des membres d'autres guildes.

Dernier point, Les Coeurs de Norrath sont unis et soudés, ainsi pour éviter de nouveaux désagréments, un simple /who sur une personne permet de savoir si elle déjà guildée.

Une guilde très sympa.

Message édité le 30/01/08 à 15:57 par Belazariel
Psodie
mail
re:Méfiez-vous de Damocles !!!
Le 30/01/08 à 16h02

Wouhouu

mais tu as la cote Bela ;)

hmm, je me demande si on pourait pas refaire le trésort de guilde en te louant à la journée.....

Bela, range ce rouleau à patisserie......pas tapper, pas tapper...Aie aie, pas la tete, pas la tete !! nooon, mes lunettes !!!
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 30/01/08 à 19h09

Hé bé .. c'est sur qu'avec un comportement pareille cette guilde ne risque pas de se faire de amis ...
On aurait pu croire que c'était un mal entendu mais là tout est clair !
Je ne savais pas que le recrutement consistait à voler les guildoux des autres, harceler et insulter les gens ...
Faudra que j'essaie ..... NNNNNAAAAAAANNNNNN ! ;=)

Message édité le 30/01/08 à 19:10 par Diamanta
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Le 30/01/08 à 19h20

Hé hé j'adore la réponse du recruteur fou, qui considère :
1 - que le respect se mérite à l'ancienneté en jeu ...
Que ceux ici qui ont leur compte sur EQ2 depuis le premier jour lèvent la main ... ah vi comme je me doutais, presque tout le monde, c'est bon, vous êtes donc autorisés à prendre les autres de haut.
2 - que le serveur storms est désert, ben voyons, nous voila donc tous morts et enterrés. Chers joueuses et joueurs voilà une déclaration officielle, Storms c'est fini, vous n'avez plus rien à y faire hormis vous faire recruter chez les seuls sauveurs du monde. Grmbllll ... faudrait regarder ailleurs que son nombril, Storms tourne correctement et nombreuses sont les guildes amies et nous inclus qui se portent à merveille avec en plus des demandes de recrutement constantes.
C'est en disant qu'un serveur est mort qu'on tue un serveur... et ce n'est pas faire preuve de maturité que se comporter ainsi.

Notre Bela est un coeur et un membre de grande valeur, que je soutiens avec verve et confiance.

Pour le reste, ce recruteur devrait relire son propre message, qui le concerne bien plus qu'il ne le pense.
J'espère en tout cas qu'ils auront la décence, et sinon la politesse et l'éducation d'arrêter de chercher des noises aux autres guildes en essayant de leur piquer leurs membres.
Alikir le mechant huhuuuure:Méfiez-vous de Damocles !!!
Le 03/02/08 à 16h47

- pour Secret :)

efectivement je dois regarder mon nombril de tres pret pour m'assurer que j'en ai un. Car a coter du tien, pendant l'espace d'un instant j'ai cru avoir perdu le mien :p
ensuite que votre guilde soit soudé est plutot une bonne nouvelle car le debauchage n'est pas un choix mais une realité, et si ta guilde se porte a merveille tu devrais pas claquer des genoux ainsi, ca fait pas credible :p

- pour Kryim
juste un mot : DREAM :p

donc voila, nous recherchons toujours un mystic eet un trouba, si ca vous dit suffit de me tell, on ne tiendra pas compte de votre passé chez coeur de norrath, vous inquietez pas :p

citation : il est jamais trop tard pour apply !!! :p
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 03/02/08 à 17h57

Bah toi mon ami, t'es un connard :)
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 03/02/08 à 18h01

Ah tiens moi aussi j'ai une citation: les cons ça ose tout; c'est même à ça qu'on les reconnait.
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Le 03/02/08 à 18h17

Moi je trouve que c'est bien que ces gens fassent leur guilde, comme ça on les identifie plus facilement pour les éviter :)

Damocles qu'ils s'appellent, le nom est déjà célèbre et la réputation n'est plus à faire...
Kryimre:Méfiez-vous de Damocles !!!
Le 03/02/08 à 18h50

Mouhahahaha
Mon pauvre Alikir , vous ne me faites pas rêver, loin de là...
Si je voulais rentrer dans une guilde de raid , cela serait fait depuis longtemps...
Je joue depuis longtemps aux mmorg, et des gus comme toi sont rares heureusement, sur Everquest en tous cas...
Surveillez bien votre épée....
Kryim SK lv 55 of trop cool le warg and Rallos Zek
Ejanio
mail
Le 03/02/08 à 21h57

lol encore une guilde raid qui se monte et qui se la pete deja alors qu'elle n'est connu que de ceux qu'elle emmerd.. heu débauche pardon :p Mais je saurai néammoins retenir le nom héhé
angesre:Méfiez-vous de Damocles !!!
Le 04/02/08 à 09h30

Coucou les Coeurs : )

Je n'ai qu'une seule chose à dire c'est que le nom de Damocles est bien retenu pour ma part, c'est incroyable que ce genre de personnage existe...

Tiens j'en profite pour faire une Bizouille à tous :))
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 04/02/08 à 12h31

@Alikir : ça c'est sur on risque pas de vous oublier ... enfin bon tu vas m'empêcher de dormir la nuit non plus lol

@Anges : même si c'est pas vraiment le post approprié .. Bisous tout plein Anges :D
BladeRuner
mail
Le 04/02/08 à 18h14

Je cite Alikir : " tu pense etre un ange parfait "
Bah oui Bela est un ange qui en a doutè ? :)
J'aime les femmes de caractère ;)
Bladerunner
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007