Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 13 Messages
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Impossible de me connecter
Le 16/04/08 à 10h47

Hello,

J'essaie de me connecter depuis Séoul et ça foire lamentablement.
Je lance le loader qui vérifie l'intégrité de mes fichiers, tout est à jour, ça charge le client.
J'arrive à l'écran de sélection des persos et là aucun perso et directement un message "Connection to server lost". Le seul bouton dispo c'est exit !
C'est comme si je n'arrivais pas sur le serveur Français et qu'il y ait un pb sur le server sur lequel j'arrive ... étrange.

Rencontrez-vous également des problèmes ?

Keed++
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
re:Impossible de me connecter
Le 16/04/08 à 14h45

Pouvez-vous me dire si tout est normal pour vous svp ?
Ca m'aiderait pour mon debug.

Merci.
Wolfreire:Impossible de me connecter
Le 16/04/08 à 14h51

J'ai testé en quatrième vitesse à 12h39 et tout était OK pour moi Keed.
Si t'as b'soin j'suis dispo dans ...2h30 :)
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 16/04/08 à 16h55

Tiens j'ai appelé la hotline SOE.
Déjà c'est bien je les ai eu. Là ils me demandent mon numéro de petition et me disent: on va vous envoyer un mail pour vous dire quoi faire.

Moi les enfants je pense qu'ils vont m'envoyer un truc pipo et généric pour me demander si j'ai bien allumé le PC avant de lancer EQ2 ...
Moi j'étais à donf pourtant, j'avais même fait péter le tracert des familles pour qu'on puisse causer lourd vous voyez.
Là je suis un peu déçu ...

La suite demain !
Wolfreire:Impossible de me connecter
Le 16/04/08 à 17h03

*ferme les yeux alors qu'il voit le tracert* arg sa brule sa bruuule ! (dsl l'habitude de cette commande ... :p).

T'es en optique à Séoul non ? t'as un routeur d'un provideur ou t'as ramené ton propre petit linksys de derrière les fagos ?

Et promis si tu arrives à te connecter mon ratonga t'offre une culotte d'une chaste et innocente qyenosienne ! (non setenza ... j'ai dit d'une ... *tousse tousse*)

Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 16/04/08 à 17h14

J'ai testé ton compte keed je me suis log du premier coup sans encombre
J'en ai profiter pour te taxer des sous enfin bref j'ai fait comme chez moi hein :) .... *imagines keed en train de palir en lisant ces lignes* mais non je plaisante j'ai touché à rien :)

Message édité le 16/04/08 à 17:16 par Elris
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 16/04/08 à 17h15

à mon avis c'est un problème de nouilles... ils les font pas comme chez nous par là-bas ;)
à part ça, euh... tu dois être trop loin du serveur français, il t'entend pas crier ?? faudrait peut-être demander à luis si elle a une config spécifique pour jouer sur Storms depuis le Canada... (je dis ça, mais chez elle non plus ils font pas les nouilles pareil qu'ici.. ils font même pas de nouilles du tout !)
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 16/04/08 à 19h07

Alors le support SOE c'est des champions du monde, j'ai envie de les insulter.

Voilà leur réponse:
"Nous remarquons que vous jouez sur un ordinateur portable. Malherureusement le jeu EverQuest II a été conçu pour fonctionner sur les ordinateurs de bureau. Nous n'avons pas testé le jeu sur un ordinateur portable à cause des problèmes de compatibilité matérielle de ces systèmes. Pour plus d'informations à ce sujet je vous recommanderais de lire l'article suivant posté sur notre base de connaissance:"

Dans le genre j'ai pas lu 3 lignes plus haut dans le mail du monsieur que le jeu il tourne parfaitement depuis des lustres sur son pc portable c'est assez fort. En fait j'ai l'impression qu'ils cherchent le premier prétexte pour clore une demande d'assistance ces %*#$ du support.

J'ai envie de les taper tout d'un coup.
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 16/04/08 à 19h10

euh je joue sur pc portable depuis des mois et aucun probleme !!! et en plus j'ai des témoins !!!
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 16/04/08 à 19h35

Ma réponse:
===============
Bonjour,

Suite à ma demande d'assistance précédente vous m'avez envoyé une fin de non recevoir puisque je tentais de me connecter depuis mon ordinateur portable.
Dont acte.

Je viens d'essayer depuis mon ordinateur fixe et j'ai exactement le même problème. Je précise qu'EQ2 tourne d'ordinaire (c'est à dire quand je suis en France) parfaitement sur ces deux machines.

En revanche, je viens de me connecter depuis un autre réseau (FAI différent) et cela fonctionne. Toutefois, cette connexion est temporaire, je souhaiterais donc que vous m'indiquiez les critères d'éligibilité d'une ligne DSL:
Quels sont les ports qui doivent être ouverts ?
Ya-t-il une latence maximum entre mon poste et vos serveurs ?
Si oui quelle est l'adresse de ces serveurs que je puisse tester ?

Je vous sais gréer d'aider un client fidèle et qui aimerait le rester.

Cordialement.
===============

Ils me prennent pour un con alors je fais pareil ya pas de raison !
puyguargre:Impossible de me connecter
Le 16/04/08 à 21h14

Tu as raison Keed :) et courage :)

Lors de mes premiers jours sur EQ2 j ai eu qlq echanges de mail avec eux et il est vrai que toutes leurs reponses ont pour but, et bien visible selon moi, de clore l'incident et avoir de bonnes stats sur les incidents.

Courage on garde qlq mobs pour toi....wolf fait meme de l élevage de gnolls :)

Belazariel
mail
Le 17/04/08 à 09h22

Je me souviens d'une fois où j'avais téléphoné à ces messieurs du support technique, j'ai eu l'impression que c'était la première fois de leur vie qu'ils répondaient à un coup de fil ^^ Alors bon courage Keedou :|

Kryimre:Impossible de me connecter
Le 17/04/08 à 12h08

Ils ont des quotas de temps de réponses dans les hot line.
Faut pas que le coup de tel dépasse tant....
Faut pas que le pb dure tant...
Statistiques quand tu nous tiens...
Mouhahahaha et bon courage )

Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007