Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Baladin | Fort Brisos : des membres intéressés ? Le 20/02/07 à 20h01 yo, après échange en chat guilde ce soir, plusieurs membres semblent intéressés pour faire le fort Brisos. A priori, ce serait ce mercredi ou ce jeudi à 21h (en tout cas pour moi). Merci de laisser vos dispos :-) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Fort Brisos : des membres intéressés ? Le 21/02/07 à 09h47 Mercredi pas dispo, mais jeudi soir normalement c'est bon. Diam et moi laissons avant tout la place aux petits levels, mais si besoin de compléter nous serons là. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Fort Brisos : des membres intéressés ? Le 22/02/07 à 12h47 Bon alors ce soir .. nous allons donc nous ballader a Fort Birsos ? Qui d'autre est intéressé ? |
Baladin | re:Fort Brisos : des membres intéressés ? Le 24/02/07 à 16h03 de retour de déplacement, je voulais simplement dire que cette soirée team guilde était très sympa ! Au plaisir de nouvelles aventures :-) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |