Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 3 Messages
maganta
mail
Un au revoir mais pas un oubli
Le 27/11/06 à 10h28

Bonjours a tous les cœurs de Norrath, désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plutôt mais je sors de Pb de santé qui se terminent hélas (lol) j’étais bien en congé maladie ; voilà
Pour la petite histoire, mais je ne reviendrais pas parmi-vous je m’absente pour une période de 6 mois a l’étranger pour raisons professionnel a compter du 4 décembre j en avais touché mots aux leaders de la guilde. par cette annonce de départ je remercie tous(tes) les joueurs(euses) Avec qui j ai pu «évoluer ou appris a évoluer au sein de la guilde ,faisant un clin d’œil aux nouveaux incorporés au sein de l’ordre si vous êtes dans les cœurs c’est que nos leaders jugent que vous possédez un potentiel, ALTA et BOUGNA on arrivera peut être un jours a jouer une partie ensemble car depuis AO on ne fais que se croisé .DIAMANTA et SECRET les deux mentors vous remerciant de votre accueil .nos chemins se croiseront encore ;; vous promettre que je reviendrais Dans EQ2 a mon retours cela serais un peu farfelu car d’ici 6 mois de l’eau auras coulé sous les ponts comme ont dis , continuerais je a jouer au MMPORG ? Ou si oui sur quels jeux car d’ici là des styles différents seront certainement sortie et comme je suis un boulimique de jeux voyez la suite surtout avec de l absence………

Sur ceux je vous dis à tous bonne route dans le jeu et dans vos vies irl respectifs
Et avec 1 moi d’avance une bonne année 2007 que cela vous emmènent richesse et amours…………….

Signé maganta scarock
Galfurion
mail
re:Un au revoir mais pas un oubli
Le 27/11/06 à 12h30

Bonne route à toi Mag !
Nous n'avons pas eu le temps de se rencontrer IG, c'est bien dommage :(
Donc encore une fois, un bon rétablissement !
Tu pourras toujours nous souhaiter une bonne année sur ce forum dans un mois ;)
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
re:Un au revoir mais pas un oubli
Le 27/11/06 à 20h36

Ouin Mag !! Quand est-ce qu'on vient prendre l'apéro alors nous :)
Portes toi bien, répares tout ça, quelques enchantements, et reviens nous ... quand tu pourras, mais reviens nous ! :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007