Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 10 Messages |
Tsunlong | Moinillon en quête de nid ! *recruté* Le 11/08/08 à 08h48 Bonjour à vous, Suite à conversation ingame, je me retrouve donc ici afin de postuler pour entrer chez les coeurs de Norrath et donc me présenter ! Qui suis je : Tsunlong, moine niveau 37... 38 ... 39 ... enfin petit moine qui monte doucement et vivant à Qeynos. Il a environ 10j de vie car j'ai commencé à jouer à ce moment là :) Pour la petite histoire, j'ai joué à EQ2 en béta et suis parti à la sortie de wow, je n'ai donc aucune expérience du jeu vu qu'il a beaucoup changé depuis plusieurs années. IRL, j'ai 31 ans et suis responsable marketing pour une petite société suisse, j'ai joué à plusieurs jeux online (UO, EQI, AO, AC2, COH, L2, WoW, AOC, et d'autres) et à priori EQ2 est de loin le plus complet et le plus "ever" de tous ^^. Pourquoi les coeurs de Norrath ? Eh bien, je suis avide de connaissance sur le jeu et m'apercois que je traine beaucoup sur votre site qui regorge d'informations. J'ai été un gros joueur pendant un temps mais je souhaite revenir à un rythme plus ... enfin moins soutenu. Je cherche donc une guilde avec un aspect un peu casual qui laisse du temps à l'IRL, avec des personnes mures et sans langage sms ^^. De plus, le coeurs de Norrath semblent une guilde qui bouge et ca, j'aime :) Pourquoi moi ? Euh ... alors là, je ne sais pas, je suis plutot marrant en général, sérieux lorsqu'il faut, acharné à outrance, mais ce ne sont que des paroles ... A vous de voir si mon caractère peut coller au votre, si ma candidature est acceptés :) Que puis je vous apporter ? Pour le moment, plein de questions et à terme un coup de patte lorsque je serais en mesure de le faire :) Je suis bavard parfois, très ... trop ... ca fera autant de lignes vertes sur votre écran :) Et qu'est ce que j'attends ? Pouvoir apprécier le jeu sans obligations contraignantes (de temps de connexion, de présence tous les soirs etc) et bien entendu trouver des personnes qui aiment autant ce jeu que moi ! Quelque chose à ajouter ? Je joue beaucoup trop .... mais je me soigne alors peut être à très vite ingame ! Tsunlong Message édité le 21/08/08 à 11:29 par Diamanta |
Wolfrei | re:Moinillon en quête de nid ! Le 11/08/08 à 11h11 Encore un Qyenosien ... humpf ! mais il les hebergent ou tous ces PJ ... :p enfin *tousse*, ton voisin Annécien te souhaite la bienvenue dans cette petite guilde ôô combien champetre à l'humeur bonne enfant ! Bien entendu je ne peux que regretter que tu ne sois pas résident de Neriak mais je commence à avoir l'habitude dans cette crèche à bizounours qu'est les coeurs de Norath ! :p N'hésite pas à me demander de te crafter de belle nanarme sbien trachante je suis passé maitre dans leur conception ;..; même si bon à la base elles sont forgées pour trancher du qyenosien ! :p Au plaisir de te croiser ingame, Wulf : membre du CO arf non mince ... du CCLB : Comité Contre Les Bizounours ! |
BladeRuner | re:Moinillon en quête de nid ! Le 11/08/08 à 11h36 Salut gringo :) Joli CV ;) je te souhaite la bienvenu sur notre forum si tu as des questions n hesite pas me teller j y repondrais avec plaisir :) a bientot :) |
Hathahrk | re:Moinillon en quête de nid ! Le 11/08/08 à 11h47 bienvenue a toi ^^ c'est toujours agreable d'avoir de nouveau membres , ca apporte un peu de chair fraîche ;..; |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Moinillon en quête de nid ! Le 11/08/08 à 11h55 Bienvenu Tsunlong :) Une derniere chose as tu lu la charte et l'acceptes tu ? comment ca je me répète mais non voyons pas du tout |
Tsunlong | re:Moinillon en quête de nid ! Le 11/08/08 à 12h03 Pour la charte, bien entendu, lue et approuvée PS : quel bonheur ce navigateur intégré dans le jeu :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Moinillon en quête de nid ! Le 11/08/08 à 12h43 Bonjour Tsunlong et bienvenue sur notre forum :) Monk Powa !!! Message édité le 11/08/08 à 12:43 par Diamanta |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Moinillon en quête de nid ! Le 11/08/08 à 16h09 Bienvenue Tsunlong ! |
Melwynn Lyon 16 messages | re:Moinillon en quête de nid ! Le 11/08/08 à 16h18 Bienvenue :) Nous nous sommes croisés sur le GC ce midi mais je n'ai pas percuté et je profite de ce post pour te souhaiter la bienvenue :) Melwynn |
Tsunlong | re:Moinillon en quête de nid ! Le 11/08/08 à 20h44 merci pour l'accueil cet après midi :) c'était top :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |