Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 10 Messages
Tsunlong
mail
Moinillon en quête de nid ! *recruté*
Le 11/08/08 à 08h48

Bonjour à vous,

Suite à conversation ingame, je me retrouve donc ici afin de postuler pour entrer chez les coeurs de Norrath et donc me présenter !

Qui suis je :
Tsunlong, moine niveau 37... 38 ... 39 ... enfin petit moine qui monte doucement et vivant à Qeynos.
Il a environ 10j de vie car j'ai commencé à jouer à ce moment là :)
Pour la petite histoire, j'ai joué à EQ2 en béta et suis parti à la sortie de wow, je n'ai donc aucune expérience du jeu vu qu'il a beaucoup changé depuis plusieurs années.
IRL, j'ai 31 ans et suis responsable marketing pour une petite société suisse, j'ai joué à plusieurs jeux online (UO, EQI, AO, AC2, COH, L2, WoW, AOC, et d'autres) et à priori EQ2 est de loin le plus complet et le plus "ever" de tous ^^.

Pourquoi les coeurs de Norrath ?
Eh bien, je suis avide de connaissance sur le jeu et m'apercois que je traine beaucoup sur votre site qui regorge d'informations. J'ai été un gros joueur pendant un temps mais je souhaite revenir à un rythme plus ... enfin moins soutenu. Je cherche donc une guilde avec un aspect un peu casual qui laisse du temps à l'IRL, avec des personnes mures et sans langage sms ^^.
De plus, le coeurs de Norrath semblent une guilde qui bouge et ca, j'aime :)

Pourquoi moi ?
Euh ... alors là, je ne sais pas, je suis plutot marrant en général, sérieux lorsqu'il faut, acharné à outrance, mais ce ne sont que des paroles ... A vous de voir si mon caractère peut coller au votre, si ma candidature est acceptés :)

Que puis je vous apporter ?
Pour le moment, plein de questions et à terme un coup de patte lorsque je serais en mesure de le faire :)
Je suis bavard parfois, très ... trop ... ca fera autant de lignes vertes sur votre écran :)

Et qu'est ce que j'attends ?
Pouvoir apprécier le jeu sans obligations contraignantes (de temps de connexion, de présence tous les soirs etc) et bien entendu trouver des personnes qui aiment autant ce jeu que moi !

Quelque chose à ajouter ?
Je joue beaucoup trop .... mais je me soigne alors peut être à très vite ingame !

Tsunlong

Message édité le 21/08/08 à 11:29 par Diamanta
Wolfreire:Moinillon en quête de nid !
Le 11/08/08 à 11h11

Encore un Qyenosien ... humpf ! mais il les hebergent ou tous ces PJ ... :p

enfin *tousse*, ton voisin Annécien te souhaite la bienvenue dans cette petite guilde ôô combien champetre à l'humeur bonne enfant !

Bien entendu je ne peux que regretter que tu ne sois pas résident de Neriak mais je commence à avoir l'habitude dans cette crèche à bizounours qu'est les coeurs de Norath ! :p

N'hésite pas à me demander de te crafter de belle nanarme sbien trachante je suis passé maitre dans leur conception ;..; même si bon à la base elles sont forgées pour trancher du qyenosien ! :p

Au plaisir de te croiser ingame,

Wulf : membre du CO arf non mince ... du CCLB : Comité Contre Les Bizounours !
BladeRuner
mail
re:Moinillon en quête de nid !
Le 11/08/08 à 11h36

Salut gringo :)
Joli CV ;) je te souhaite la bienvenu sur notre forum si tu as des questions n hesite pas me teller j y repondrais avec plaisir :)
a bientot :)
Hathahrk
mail
Le 11/08/08 à 11h47

bienvenue a toi ^^

c'est toujours agreable d'avoir de nouveau membres , ca apporte un peu de chair fraîche ;..;
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 11/08/08 à 11h55

Bienvenu Tsunlong :)

Une derniere chose as tu lu la charte et l'acceptes tu ?

comment ca je me répète mais non voyons pas du tout
Tsunlongre:Moinillon en quête de nid !
Le 11/08/08 à 12h03

Pour la charte, bien entendu, lue et approuvée

PS : quel bonheur ce navigateur intégré dans le jeu :)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 11/08/08 à 12h43

Bonjour Tsunlong et bienvenue sur notre forum :)

Monk Powa !!!

Message édité le 11/08/08 à 12:43 par Diamanta
Luis
Saguenay
113 messages
mail

Didili dou! digligli da!!!
Le 11/08/08 à 16h09

Bienvenue Tsunlong !
Melwynn
Lyon
16 messages
Le 11/08/08 à 16h18

Bienvenue :)
Nous nous sommes croisés sur le GC ce midi mais je n'ai pas percuté et je profite de ce post pour te souhaiter la bienvenue :)

Melwynn
Tsunlongre:Moinillon en quête de nid !
Le 11/08/08 à 20h44

merci pour l'accueil cet après midi :) c'était top :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007