Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Kryim | The Court of Al'Afaz Le 10/02/08 à 21h44 Bonsoir à toutes et tous ) Je voudrai savoir si certaines personnes seraient UP pour une sortie dans cette zone quelque peu délicate )) http://eq2.allakhazam.com/db/zone.html?eq2zone=268 Un capitaine, prismatique de surcroit, me doit une épée ))) Kryim lv 57 SK of mouhahah même pas peur of Rallos Zek |
BladeRuner | re:The Court of Al'Afaz Le 11/02/08 à 15h46 Je veux bien cela dependra de mes disponibilitèes |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:The Court of Al'Afaz Le 11/02/08 à 22h37 Belle proposition kryim, moi aussi ça va dépendre quand ... mais je suis bien motiver à y aller :) En semaine je peux etre la seulement a partir de 18 heure minimum(heure française). tiglidou! Luis le fae sautant, fou fou fou |
Ukronia | re:The Court of Al'Afaz Le 13/02/08 à 08h47 Pour info, j'organise un raid la bas le mardi 19/02, si vous etes interessé à nous rejoindre c'est ici : http://larmesdusoleil.superforum.fr/les-sorties-inter-guildes-f14/court-du-grand-bazard-euh-of-al-afaz-lvl-55-t1356.htm |
Kryim | re:The Court of Al'Afaz Le 13/02/08 à 11h30 Bonjour Ukronia Proposition en effet interessante )) Cela ne nous empêchera pas d'y retourner un autre soir avec mes copains des chtits coeur et mes amis IRL ) Par contre petites questions Ukronia : 1- Acceptez vous des personnes qui n'ont jamais raidé ? ))) même si ils sont fantastiquement doués comme je le suis....pour faire des conneries ))) mouhahahahaah 2- Y a t il l'obligation d'être sous TS ou autres outils vocal ? )) 3- Les filles sont elles acceptées ??.... c'est pour motiver Blade et permettre à Luis et Darna de venir )))))) 4- doit on et peut on poster sur votre forum ? A bientôt peut être Ukronia )) Kryim lv 57 SK of Paf les x4 of Al'Afaz of Rallos Zek |
Kryim | re:The Court of Al'Afaz Le 13/02/08 à 15h48 rebonjour ) Bon , je dois vous dire que le capitaine a été très gentil )) Le hazard a voulu qu'en téléphonant à mon ami, il soit lui aussi en congé et nous avons donc avec l'aide de ses amis grands raideurs dans l'âme pu massacrer ce pauvre capitaine ) Ce qui ne remet pas en cause ma participation au raid de mardi ) Le seul gros regrêt que j'ai, c'est de ne pas avoir pu faire profiter des casuals comme moi de la guilde car y n'y avait personne de log à 13h ( Mais j'ai un joli master pour defiler et un joli casque pour mago, et quelques rares à offrir bien volontier )) Bonne journée ) |
Ukronia | re:The Court of Al'Afaz Le 13/02/08 à 17h39 GG pour le raid ^^ Pour tes questions 1 - euh oui, tu acceptes des gens qui font que des conneries aussi? :p 2 - j'ai horreur de TS, le jour ou j'organiserais un raid avec TS c'est ... que c'est pas moi :D 3- les filles... humm je sais pas, avoir 23 males autour de moi pourquoi pas s'ils sont mignons :p 4- oui et oui... :) |
Kryim | re:The Court of Al'Afaz Le 13/02/08 à 19h01 Lol, mais finalement, qui a dit que les filles n'aimaient pas jouer )) Ok je vais essayer de faire un post sur votre site ) A+ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |