Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 18 Messages |
Mentor | Peacock club ( prisma 2 ) Le 23/11/07 à 22h52 J'en entends déjà certains dire que c'est la mode des Prismas, et bien pourquoi pas !! :) j'aimerai savoir qui d'entre vous a déjà commencé la P2 ou qui serait tenté pour la débuter ! Ceci n'est qu'un post pour commencer à recenser le nombre de personnes intéressées ! MàJ de la liste des aventuriers : - Drilnar ( tu es partant si j'ai bien compris ?) - Mhylie - Belazariel En ce qui concerne le moment pour jouer cette sortie, je pense l'organiser un soir de semaine, date pas encore choisie ! Encore des volontaires, il reste de la place :)) ! Message édité le 24/11/07 à 10:30 par Mentor |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 23/11/07 à 23h05 oui mentor, j'ai commencé cette (lonnnnnnnnnnnnngue !) série de quêtes surnommée la "prisma 2" avec Drilnar : regarde le petit guide que j'ai écrit (sur le début seulement) qui pourra t'aider dans les premières étapes... |
Mhylie | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 24/11/07 à 00h12 tiens... c'est marrant.. les timeline... ben pas encore touché à ces petites betes là, alors dispo avec plaisir^^ |
Belazariel | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 24/11/07 à 02h08 Comme toi Mentor, j'en suis au 'Secret d'un crâne blablabla' si-ma-mémoire-est-bonne, et ca fait bien 8 mois que je dessus ^^ Il est donc grand temps de passer à la vitesse supérieure : up ! |
Angyes | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 25/11/07 à 18h53 Mentor compte sur moi je serais de la partie aussi : )) Je ne l'ai pas encore démarré :( |
Mentor | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 26/11/07 à 06h48 MàJ de la liste des aventuriers : - Drilnar ( tu es partant si j'ai bien compris ?) - Mhylie - Belazariel - Angyes Encore des volontaires ? |
Altha Nantes 430 messages | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 26/11/07 à 09h11 Je suis volontaire pour débuter la prisma 2, lorsque j'aurai finit la prisma 1 ;) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 26/11/07 à 09h24 t'es pas obligé d'attendre de finir l'un pour finir l'autre tu sais :D Avec Carromio, nous en sommes à la dernière étape : le raid x4 |
Altha Nantes 430 messages | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 26/11/07 à 11h26 "t'es pas obligé d'attendre de finir l'un pour finir l'autre tu sais :D " Ha bon ? Merci je savais pas du tout, c'était logique pour moi de devoir faire le 1 avant de faire le 2. Alors up pour débuter :) Au fait il y a combien de prisma actuellement ? |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 26/11/07 à 12h02 Il me semble qu'il y en a 4, + une 5ème avec l'extension ... ??? à découvrir :) Perso, j'ai finie la première et j'ai les trois autres en cours lol |
Altha Nantes 430 messages | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 26/11/07 à 12h10 Heu je viens de lire le guide sur le début de la prisma 2. Cela ressemble en rien à la prisma 1. J'ai fais toutes ces quêtes en solo à l'époque ou je pexai aux SS sans savoir que cela avait un rapport avec une prisma. EDIT : C'est ca que vous appellez les 4 prismatiques ? : Prismatic Peacock Club Claymore Swords of Destiny Message édité le 26/11/07 à 12:19 par Altha |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 26/11/07 à 12h33 vi vi c'est ça :=) Cela s'appelle prismatique car c'est la récompense de fin des séries de quêtes qui est prismatique :D |
Mentor | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 01/12/07 à 12h28 Bon je propose de lancer la prisma mardi soir pour 21 heures, rdv à la porte d'entrée de Maj'dul, qu'en pensez vous ? pour les interessés j'ai noté : - Drilnar - Mhylie - Belazariel - Angyes - Altha si il y en a d'autres ? Message édité le 01/12/07 à 12:29 par Mentor |
Altha Nantes 430 messages | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 03/12/07 à 09h06 Ne comptez pas sur moi tout de suite. J'avoue que la prisma 1 m'a refroidit par sa lourdeur, même si les deux n'ont rien à voir pour l'instant je ne vais pas mélanger plusieurs prismas sinon j'aurai l'impression de faire que ca ... |
Mentor | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 04/12/07 à 10h49 bon, bah il y a pas foule ! Pas grave si il y a personne ce soir à 21 heures et bien j'irai tout seul, nah ! avec mon canard et mon fidèle Warg :)) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 04/12/07 à 11h03 Gamin et Gamine en sont à devoir ramasser des objets en ville de Maj'dul je crois |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 04/12/07 à 12h43 salut mes Coeurs ;) euh, pas sur d'etre là ce soir (conseil de classe jusque tard ;( comme j'ai commencé la série de quêtes (cf le guide sur le début, qui s'arrête en gros là où j'en suis ;), je vous rejoindrais si possible en cours de route... |
Mentor | re:Peacock club ( prisma 2 ) Le 04/12/07 à 15h08 ok diam c'est le début ca, pas de probleme ! ok tul, et nous pourrons éventuellement finir le guide du coup ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |