Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 21 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Bon anniversaire Diamanta !!! Le 21/11/07 à 09h09 Notre cheftaine adorée vient de prendre un level aujourd'hui (non non inutile de me soudoyer je ne révèle pas l'âge d'une dame). De tout mon coeur je lui souhaite un bon anniversaire :) |
aurezia | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 21/11/07 à 09h22 Trés bon Anniversaire Diamata :) Que cette journée te sois remplie de bonheur Amitiée Aurezia Message édité le 21/11/07 à 09:23 par aurezia |
Altha Nantes 430 messages | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 21/11/07 à 09h32 Bon anniversaire :) P.S : par contre moi on peut très facielement me soudoyer pour avoir l'information ^^ |
Mentor | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 21/11/07 à 09h43 Et bien bon anniversaire gente Dame :)) Cordialement. |
Mhylie | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 21/11/07 à 09h51 Wayyyyyy Bon anniv Diamanta : ))) |
Angyes | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 21/11/07 à 10h08 Youhouuuuuu !!! Happy BIRTHADAY !!!!! Paye ton coup !!!!! hahaha : )))))) |
Baladin | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 21/11/07 à 11h39 Aloa et joyeux anniversaire diam ! Pour info (et comme mon skype me l'avait signalé) je t'ai fait un petit post sur incubus. Comme je ne sais pas si tu y passes parfois ^^ |
Herendia | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 21/11/07 à 12h05 Bon anniversaire :) (de la part d'Astalia et Herendia :p ) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 21/11/07 à 12h24 Merci beaucoup à tous et à toutes :=) Gros bisous @Baladin : rofl ... c'est pour m'obliger à regarder le fofo des incubiens ça lol |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 21/11/07 à 13h39 Bon anniversaire Diam :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 21/11/07 à 13h51 Joyeux Nanniversaire!!!!! |
Psodie | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 21/11/07 à 14h03 Bon anniversaire, Diamanta ;) @altha : ton prix sera le mien |
Belazariel | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 21/11/07 à 15h53 Gros bisous et bel Anniversaire Diamanta ^^ |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 21/11/07 à 16h56 j'adoooooooore la photo de gamine !!! encore une fois où elle avait un coup dans le nez hein ? bonnanniv diam' ;) * bon alors t'es sûre, tu veux pas ni de cette belle oreillette, ni du nouveau déambulateur, ni même de ce beau dentier tout neuf ?? d'acord, je les met de côté pour secret, pas de problème, ça pourra lui servir bientôt ;) * |
Nishizono | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 21/11/07 à 20h46 Bon anniversaire ^^ |
Galfurion | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 25/11/07 à 09h02 Bon anniversaire Diamanta !!! Je passais sur votre forum et voici que des réjouissances se préparent... Encore bravo à tous les Coeurs de Norrath qui font vivre cette guilde chaleureuse ! |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 25/11/07 à 09h37 Hé hé content de te voir passer Galf, tu rates une extension là, va falloir revenir t'es obligé !! :) :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 25/11/07 à 10h34 Galfurion ! Galfurion ! viens reroll avec nous !! hihi Contente d'avoir de tes nouvelles et merci :) |
Mandzharanai | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 25/11/07 à 18h40 Bon anniversaire Diamanta :) |
Angello | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 30/11/07 à 19h32 Bon Anniversaire Diamanta beaucoup de bonheur et plein de bonne chose .... ( je suis pas encore mort, mais bcp bcp de travail en cette fin d'année.... , je ne vous oublie pas, amitié à tous ... ) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Bon anniversaire Diamanta !!! Le 30/11/07 à 23h25 Merchi Merchi tout le monde :D |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |