Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 18 Messages |
Hathahrk | Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 21/11/08 à 00h18 *SMACK* |
Vimad | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 21/11/08 à 06h13 joyeux anniversaire diam gros bisous :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 21/11/08 à 07h51 bonanniv diam ;) * c'est le nain qui court partout dans le hall en chantant et en renversant de la bière ?? * |
Petitbou Nantes 61 messages | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 21/11/08 à 08h08 *Zoyeux Anniversaire........* Quand est-ce qu'on mange le gateau ? |
Deos | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 21/11/08 à 10h09 Joyeux Anniversaire !!! :) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 21/11/08 à 10h19 Rhaa je me suis fait griller et largement même, j'esperai arriver comme une fleur et faire le post d'anniversaire, mais c'était sans compter sur nos guildoux à qui rien n'échappe :) Je me joins donc à la collégiale pour souhaiter de tout mon coeur un joyeux anniversaire à ma Diamounette adorée :) Bisoux tout plein :) |
Baladin | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 21/11/08 à 11h10 Joyeux anniversaire Diam ! |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 21/11/08 à 11h40 rassurez-moi on va pas voir un ratonga plein de poils sortir du gateau au beau milieu de la salle à manger du hall ?? |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 21/11/08 à 13h14 Merci tout le monde, je vous fais de gros poutoux :) Et sinon, non ce soir, pas de ratonga qui sort du gateau, je pars fêter ça en famille dès ce soir et ne reviendra que dimanche soir :) Bon week-end à vous :) |
Belazariel | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 21/11/08 à 13h37 Chère collègue Moine ;-) Bisous Diamounette ^^ |
Flyleaf 103 messages | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 21/11/08 à 17h09 Joyeux anniversaire diam !!!!! |
Biscotte Placard-les-Pains 59 messages Krifffprolfff | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 21/11/08 à 17h16 un joyeux anniversaire à toi Diamounette adorée !! en cadeau un bisou baveux de Ratonga evil !! (oui tu risques de choper un truc avec un cadeau pareil mais il faut voir le bon côté des choses.... tu pourras jouer au docteur avec Gamin !) un gros bisou encore et un bon week end famillial =) Message édité le 21/11/08 à 17:16 par Biscotte |
Kryim | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 21/11/08 à 18h32 Très Bon Anniversaire Diam ( de la part de Kryim et Darna ) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 21/11/08 à 19h39 oh zut j'avais pas vu !!! Bon anniversaire gamine !!! (j'ai honte !! j'ai honte je te l'ai meme pas souhaité ig) je vais aller me fouetter avec des orties fraiches sur la place publique !! |
Vandread 25 messages | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 22/11/08 à 06h50 avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire gamine |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 22/11/08 à 20h45 Bonne Fête Diam! bizzzz |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 24/11/08 à 11h49 Merci encore :D |
APOLLIA | re:Joyeux Anniversaire Gamine, joyeux anniversaiiiiiire Le 24/11/08 à 22h44 BON ANNIVERSAIRE DIAMANTA |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |