Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Ukronia | Au menu crabe epic 70*2 Le 03/05/07 à 15h20 Coucou ici :) Je ne sais pas si ca va interessé quelqu'un mais au cas ou je poste mon message ;) Voilà, pour reprendre les bonnes idées, sans prise de tête je voulais vous proposer d'attaquer un Crabe qui se situe à Fallen Dynastie (oui désolée il faut l'add on :/), niveau min 65, conseillé 69-70... Au niveau de ces caractéristiques il draine le pouvoir et a des attaque de froid (6000 de resistance conseillé, à vos potions et vos bijoux anti froid ^^). Vu la place il n'est pas possible d'eviter les AE, donc ne vous dites pas, c'est pas grave le tank va tout chopper. Il a des adds qui viennent se rajouter a la fête de temps en temps... Je propose la date du 7/05 à parti de 21H30 pour se lancer... Préparez vous à mourir vu qu'on connait pas du tout ^^ Voici les inscrits déjà depuis hier (il ne reste que 2 places donc si certains sont interressés il faut le dire vite :)) Groupe MT Fixxxer Bersek Locutusss Paladin Lidael Mystique Ukronia Surveillante Globul Invocateur Doisca Illusionniste Groupe DPS Floonaj Bersek Aceale Furie Vifarc Rodeur Eoghan Invocateur - - |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Au menu crabe epic 70*2 Le 04/05/07 à 12h53 Hum je me souviens bien de ce crabe que nous avons rencontré avec Carromio en entrant dans une grotte par erreur ... ce que nous avons vite compris lol Mais au fait : c'est pour une quete en particulier ? |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |