Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 3 Messages
UkroniaAu menu crabe epic 70*2
Le 03/05/07 à 15h20

Coucou ici :) Je ne sais pas si ca va interessé quelqu'un mais au cas ou je poste mon message ;)

Voilà, pour reprendre les bonnes idées, sans prise de tête je voulais vous proposer d'attaquer un Crabe qui se situe à Fallen Dynastie (oui désolée il faut l'add on :/), niveau min 65, conseillé 69-70...

Au niveau de ces caractéristiques il draine le pouvoir et a des attaque de froid (6000 de resistance conseillé, à vos potions et vos bijoux anti froid ^^). Vu la place il n'est pas possible d'eviter les AE, donc ne vous dites pas, c'est pas grave le tank va tout chopper.

Il a des adds qui viennent se rajouter a la fête de temps en temps...

Je propose la date du 7/05 à parti de 21H30 pour se lancer... Préparez vous à mourir vu qu'on connait pas du tout ^^

Voici les inscrits déjà depuis hier (il ne reste que 2 places donc si certains sont interressés il faut le dire vite :))

Groupe MT
Fixxxer Bersek
Locutusss Paladin
Lidael Mystique
Ukronia Surveillante
Globul Invocateur
Doisca Illusionniste

Groupe DPS
Floonaj Bersek
Aceale Furie
Vifarc Rodeur
Eoghan Invocateur
-
-
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
re:Au menu crabe epic 70*2
Le 04/05/07 à 12h53

Hum je me souviens bien de ce crabe que nous avons rencontré avec Carromio en entrant dans une grotte par erreur ... ce que nous avons vite compris lol

Mais au fait : c'est pour une quete en particulier ?
Ukroniare:Au menu crabe epic 70*2
Le 04/05/07 à 14h32

Non j'ai pas trouvé de quête associée, mais je n'ai pas fini la zone de l'ile de Mara...
C'est juste pour le fun, il n'y a pas de pré-requis, c'est un raid pour douze qui me semblait réalisable même si on est pas dans des guildes raid, c'est le challenge de l'opération qui nous interesse plus^^ (avant de s'attaquer a des raids T6 pour la prisma 2 par exemple...)

C'est aussi pour ca que ceux qui viennent ne doivent pas avoir peur de mourir, c'est pas la peine qu'on nous fasse la gueule ensuite parce qu'on c'est fait bouffé par le crabe au lieu de l'inverse ;)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007