Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Holsen | Commande d'un mobilier complet pour futur manoir Le 04/02/08 à 13h49 Bien le bonjour les Coeurs :) Certains d'entre vous me connaissent d'Anarchy Online et je pense qu'il se reconnaitront (YOUHOUUUU ALTHA SECRET !!). Je viens donc vous demander (car je sais que la réputation de vos crafteurs n'est plus à faire) un petit set de mobilier pour meubler mon futur manoir qui va sembler passablement vide au vu du peu de meubles que je possède déjà. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message dès que je suis en ligne si vous êtes intéressés par une séance Ikea avec un vieux paladin gâteux. Holsen Paladin Officier du Clan Edge PS: Tout le soutient du Clan par rapport à cette charmante guilde qu'est Damocles... |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Commande d'un mobilier complet pour futur manoir Le 04/02/08 à 14h49 Content d'avoir de tes nouvelles Holsen :) Alors pour commander un meuble on a trouvé une technique simple, tu viens directement boire un verre sur place et on en discute en faisant les plans sur table ? Bon après l'apéro on refait un apéro (obligé !), suivi d'un BBQ, un dijo, et on fini par mettre les plans tachés, noyés, déchirés à la poubelle, mais on rentre chez soi heureux ... hips ! :) C'était quoi la question déjà ? Ah vi, Anarchy Online, super, ils vont changer le moteur du jeu ça va de nouveau être tout beau et ... ... ah on me fait un signe au loin ... ... ... c'était pas la question ? ... ah ! ... ! heu ! ... hum ... quelle bande de rabat joie ! :) Sinon pour les meubles, vi nous avons quelques charpentiers émérites parmis nos membres, et hormis le raton rayé, je sais que Tulwin ainsi que Belazariel sont des maîtres dans l'art. D'ailleurs l'appart de Bela à FP est à visiter si tu cherches l'inspiration. Si tu as des idées ou des envies de meubles tu peux déjà poster ici et nos charpentiers se répartiront la tâches, sinon on se contactera ingame pour peaufiner les détails (facture, enveloppes et autres dessous de table ...). Mes amitiés au Clan :) (et un salut au frérot s'il joue toujours quelque part). |
Altha Nantes 430 messages | re:Commande d'un mobilier complet pour futur manoir Le 05/02/08 à 07h51 Coucou Holsen, au plaisir de te recroiser ingame :) |
Belazariel | re:Commande d'un mobilier complet pour futur manoir Le 05/02/08 à 12h06 Bonjour Holsen :) @Secret : ''D'ailleurs l'appart de Bela à FP est à visiter si tu cherches l'inspiration.'' J'ajoute que pour un ancien d'AO, je propose même la visite guidée ^^ Belazariel, agent 177, proprio d'une tite maison de 10 meubles à Tyr ;) |
BladeRuner | re:Commande d'un mobilier complet pour futur manoir Le 05/02/08 à 12h55 Et pour un vieux ptit coeur tu fais la visite de ton chouette apart Bela aussi ? :))))) Bladerunner |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |