Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Le forgeron de deep forge Le 06/12/08 à 06h44 Voici la strat trouvée sur wiki que je vous traduirais en revenant du boulot : The automated hammers that spawn around him must be kept clear while fighting him or else he will trigger a massive fire based AE. Apart from having a high amount of HP, the Doomsmith has 2 other things to watch for. At irregular intervals he will put an incurable elemental DoT on the group. While this is on you any damage you do to him will be reflected back to you. So, when you notice the Dot appear, stop all attacking. He also has a Stoneskin buff he puts on himself very regularly. This buff will absorb all damage done to him. To remove this buff (and possibly cure or even stop the refelecting DoT) you need to kill one of the hammers close to him. The debuff effect that hits the group will also hit him and remove his stoneskin. The tactic we found that worked, was to have one member of the group (one of the higher dps members ideally) stay on hammer duty. they will not participate in the fight with Doomsmith, but instead constantly pull hammers close to him and kill them. |
Petitbou Nantes 61 messages | re:Le forgeron de deep forge Le 06/12/08 à 07h41 Les marteau automatique qui popent autour de lui doivent être épargnés pendant le combat ou alors ils déclencheront une importante AE de feu. En plus d'avoir un grand montant de PV, le forgeron a deux autres choses dont il faut tenir compte. A intervalles regulieres, il mettra un Dot incurable sur le groupe. Lorsque ce dernier est sur vous, tous degat que vous lui ferez sera reflechi sur vous. En conséquence lorsque vous remarquerez l'apparition du DoT, arretez tous d'attaquer. Il possede egalement un buff de peau de pierre qu'il met sur lui-même très régulièrement. Ce buff absorrbe tous les dégats qu'il subit. Pour enlever ce buff (et peut etre soigner ou meme le DoT reflechissant) vous devez tuer un des marteau a proximité de lui. L'effet du Debuff qui touche le groupe, le touchera également et retirera sa peau de pierre. La tactique que vous avons trouvé et qui fonctionne consiste a avoir un des membres du groupe (l'un des meilleurs Dps idélament) avoir la charge des marteaux. Il ne participera pas au combat avec le forgeron mais à la place pullera constamment les marteaux a coté de lui et les tuera. Voila Eke pour la traduc, ca t'évitera un peu de boulot en revenant du tien..... Bon bref on etait pas loin, on avait compris qu'il fallait arreter de taper lorsqu'il faisait son AE.... Je pense que la premiere fois on avait réussi car on avait Skallia qui devait tuer les marteaux sans qu'on s'en rende compte... Bon bin je suis volontaire pour reprendre un peu de dette (mais pas trop hein !!!) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Le forgeron de deep forge Le 06/12/08 à 10h32 Je ne comprends pas l'histoire des marteaux, ils disent au début qu'il faut les épargner pour ne pas avoir l'AE de feu, et qu'il faut les tuer en boucle pour lui faire sauter sa peau de pierre ... faudrait savoir :) Sinon oui on était bon avec l'arrêt du combat mais cela ne suffisait pas :) |
Petitbou | re:Le forgeron de deep forge Le 06/12/08 à 11h57 Peut etre une mauvaise traduction de ma part sur le "must be kept clear" ?? |
Hathahrk | re:Le forgeron de deep forge Le 06/12/08 à 13h34 non je pense que le dps doit les garder sur lui et en tuer un qd le buff apparait |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Le forgeron de deep forge Le 07/12/08 à 11h05 Il n'y a qu'un seul type de marteau autour du boss ? Il y a peut-être des automated et des "normaux" ? |
Petitbou Nantes 61 messages | re:Le forgeron de deep forge Le 08/12/08 à 13h31 Bon ca m'enerve je viens de faire deep forge avec un groupe et la bin j'ai commencé par demander "vous le faites tactique ou bourrin ?" Réponse "heu..pourquoi tu trouves qu'on est bourrin ?" et dans la seconde qui a suivi bin il a taunt le forgeron et ce dernier s'est fait massacrer en 45 secondes.... Pas d'AE du forgeron, pas de dégat réfléchit, queudal ..... Le seul truc que j'ai remarqué c'est qu'on avait massacré les marteaux avant, et qu'on avait un swach qui doit pas mal faire des interrupts... Je sais pas ce qui s'est passé mais entre le forgeron ou un trash mob juste avant j'ai pas vu la différence... |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |