Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Nénu | Recrutement :) Le 20/04/07 à 10h25 Bonjour a vs tous , Je viens de commencer EQ2 apres avoir ete sur COh un bon bout de temps.C'est un ancien d'eq2 qui a reussi a me convaincre moi et certainement plusieurs de notre groupe a venir tester EQ2.Je doit bien avouer que c'est tres sympa et tres immerssif comme jeux.J'ai plein de chose a apprendre et a decouvrir. L'aspect guilde est tres important c'est pourquoi je me charge en tant qu'eclaireur (rodeur lvl21) de venir voir si vous recruter tjrs ds votre guilde? :).Votre site est tres simpa et instructif et votre guilde me parait du genre plus familiale que hardgammer .C'est ce que ns recherchons. Alors voila si il reste de la place c'est avec plaisir que je vs rejoindrais moi et peut etre 2 de mes compagnons :). Ecrit par Nénu grelok le 20/04/2007 ajoute a son carnet de bord :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Recrutement :) Le 20/04/07 à 18h37 Bonjour Nénu et bienvenue sur notre forum :) Et bien il faudra que je parle de toi ... et peut être qu'on parle ensemble ou avec l'un de nos membres ... Peut être pourrais tu nous dire depuis combien de temps tu joues à EQ2 ? Bises :) |
Tyj | re:Recrutement :) Le 20/04/07 à 18h52 Bienvenue à toi (ex) Paragonien :) |
Nénu | re:Recrutement :) Le 22/04/07 à 15h29 coucou a vs deux :) Je me connecte en general le soir sur Eq2 apres une longue journee de taff .Je ne suis ni harcore ni casual mais tres curieux .Pas tres rapide mais tres patient :). Ca va faire un mois que je suis sur EQ2 en tout et pour tout.Je me connecte sans doute ce soir (comme tout les soirs) et je me ferais une joie de vs rencontrer et de faire un brin de causette avec vs :). Mon nom c Nenu (sans accent) :). ecrit par Nenu le 22/04/07 ajouté au carnet de bord. |
Nenu | re:Recrutement :) Le 26/04/07 à 08h41 rere :) Deja bonjour tlm et dsl pour hier soir:/.Je vient de me faire guilder par une autre guilde et ca ma travailler toute la nuit :) (enfin une partie seulement).J'avais choisie votre fofo et votre guilde pas au hazar , elle me faisait penser a notre SG (SuperGroupe) sur COH , familiale et entraide avant tout avec un noyau dur :) (pour les curieux http://www.fantastic-legends.com). Donc si l'invite tiens tjrs , reinviter moi ce soir , je serais assurement dispo ce soir :) pour cette fois si m'investir completement ds votre/notre guilde :) A++ Nenu Grelok rodeur/alchimiste |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |