Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 5 Messages
Nénu
mail
Recrutement :)
Le 20/04/07 à 10h25

Bonjour a vs tous ,

Je viens de commencer EQ2 apres avoir ete sur COh un bon bout de temps.C'est un ancien d'eq2 qui a reussi a me convaincre moi et certainement plusieurs de notre groupe a venir tester EQ2.Je doit bien avouer que c'est tres sympa et tres immerssif comme jeux.J'ai plein de chose a apprendre et a decouvrir.
L'aspect guilde est tres important c'est pourquoi je me charge en tant qu'eclaireur (rodeur lvl21) de venir voir si vous recruter tjrs ds votre guilde? :).Votre site est tres simpa et instructif et votre guilde me parait du genre plus familiale que hardgammer .C'est ce que ns recherchons.
Alors voila si il reste de la place c'est avec plaisir que je vs rejoindrais moi et peut etre 2 de mes compagnons :).

Ecrit par Nénu grelok le 20/04/2007 ajoute a son carnet de bord :)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
re:Recrutement :)
Le 20/04/07 à 18h37

Bonjour Nénu et bienvenue sur notre forum :)

Et bien il faudra que je parle de toi ... et peut être qu'on parle ensemble ou avec l'un de nos membres ...

Peut être pourrais tu nous dire depuis combien de temps tu joues à EQ2 ?

Bises :)

Tyj
mail
Le 20/04/07 à 18h52

Bienvenue à toi (ex) Paragonien :)
Nénu
mail
Le 22/04/07 à 15h29

coucou a vs deux :)

Je me connecte en general le soir sur Eq2 apres une longue journee de taff .Je ne suis ni harcore ni casual mais tres curieux .Pas tres rapide mais tres patient :).
Ca va faire un mois que je suis sur EQ2 en tout et pour tout.Je me connecte sans doute ce soir (comme tout les soirs) et je me ferais une joie de vs rencontrer et de faire un brin de causette avec vs :).
Mon nom c Nenu (sans accent) :).

ecrit par Nenu le 22/04/07 ajouté au carnet de bord.
Nenu
mail
Le 26/04/07 à 08h41

rere :)

Deja bonjour tlm et dsl pour hier soir:/.Je vient de me faire guilder par une autre guilde et ca ma travailler toute la nuit :) (enfin une partie seulement).J'avais choisie votre fofo et votre guilde pas au hazar , elle me faisait penser a notre SG (SuperGroupe) sur COH , familiale et entraide avant tout avec un noyau dur :) (pour les curieux http://www.fantastic-legends.com).
Donc si l'invite tiens tjrs , reinviter moi ce soir , je serais assurement dispo ce soir :) pour cette fois si m'investir completement ds votre/notre guilde :)

A++
Nenu Grelok rodeur/alchimiste
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007