Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | Pour continuer la quête: Parler comme un dragon Le 15/01/07 à 23h56 Il faut donc aller parler au Sage des Ages au second étage de la tour de l'Oracle d'Antonica. Il nous donne poour mission de collecter 26 runes éparpillées aux "quatre" coins de Norrath. Voici un lien qui donne le détail des emplacements: http://eq2.allakhazam.com/db/quest.html?eq2quest=1465 bon courage ... Message édité le 16/01/07 à 00:10 par Keed |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Pour continuer la quête: Parler comme un dragon Le 15/01/07 à 23h59 Bon alors vous avez besoin d'un groupe pour deux endroits précis pour les runes : - Geléternel - Solustek (et oui encore) Pour le reste vous pouvez très bien vous débrouiller tous seuls ... une fois les runes réunies il faut reparler au Sage des Ages et REparler à Nagafen (courrage !) Reparlez au Sage des Ages et vous serez prêts pour le raid de samedi :) N'oubliez pas d'aller vous inscrire ! http://larmesdusoleil.superforum.fr/Les-rendez-vous-c2/Les-raids-inter-guildes-f14/Feu-et-Glace-prismatique-I-lvl-45-t591-0.htm |
Orine | re:Pour continuer la quête: Parler comme un dragon Le 16/01/07 à 08h49 Moi je ne sais pas si je vais pouvoir participer à toutes ces sorties. Surtout parce que ma petite santé pâtit pas mal de toutes ses soirées ( où peut-être devrais je dire matinée) où je me couche à 3h du matin. Je vais consultermon petit corps et voir déjà si je ne me sens pas trop sur les rotules ... Merci en tous cas aux boss qui font l'effort de nous emmener en balade dans les endroits les moins recommandables. BOn je vais aller me faire un café ... J'en ai vraiment besoin là. |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |