Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 9 Messages |
Kerranie | Recherche une guilde sympa Le 16/05/08 à 23h53 Bonjour, je viens de lire votre Charte et je suis interressée par votre guilde. Je suis invocateur level 34 et aimerai progresser à vos coté. Je connais déjà Desdeymone qui est parmis vous. Je suis assez souvent connectée. J'ai eu le plaisir de discuter brièvement avec l'un d'entre vous car j'avais eu besoin de faire de l'artisanat avec Desdeymone et la personne à qui j'ai parlé était fort sympathique ce qui m'a décidé à postuler ce jour. Je me tiens à votre disposition pour plus ample discussion. A bientôt j'espère IG (Irl je suis une dame pas toute jeune) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Recherche une guilde sympa Le 18/05/08 à 09h46 Salut Kerranie ;) Bienvenue sur notre forum ! L'un de nos chefs bien-aimés ne devrait pas tarder à prendre contact avec toi pour discuter un peu plus ; mais sinon IG tu peux t'adresser à : - Drilnar / Tulwin / Alkaloid / Veresys - Efeka / Ekera / Ukimia / Angarade à très bientôt ! |
Kerranie | re:Recherche une guilde sympa Le 18/05/08 à 15h24 Re Bonjour, j'ai oublié de signaler que j'avais des rerolls qui sont Karen (18) ravitailleur, Ulla (11) charpentier ce sont ceux que je monte en artisanat surtout pour Ulla |
BladeRuner | re:Recherche une guilde sympa Le 26/05/08 à 11h15 Et question importante es tu une femme et si oui tu as quel age ? :) |
Hathahrk | re:Recherche une guilde sympa Le 26/05/08 à 11h18 on voit l'interessé ^^ |
Kryim | re:Recherche une guilde sympa Le 26/05/08 à 12h16 Blade, elle a écrit ça à la fin de son post.... (Irl je suis une dame pas toute jeune) Tu te fais vieux mon grand )) Mouhahahahahaah et bonne journée à toutes et tous ) |
Belazariel | re:Recherche une guilde sympa Le 26/05/08 à 12h17 @ Bladde : si tu finis la quête des rares de Kunark, tu gagnes une zolie paire de lunettes ^^ L'est jamais trop tôt pour commencer à y penser ;)) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Recherche une guilde sympa Le 26/05/08 à 18h58 * hum c'est une canne blanche qu'il lui faudrait plutôt non ? * et re bladde ;) |
BladeRuner | re:Recherche une guilde sympa Le 27/05/08 à 11h51 Hum faut que je change mes lentilles ! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |