Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 17 Messages
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Rhinooooooooos :)))
Le 23/11/07 à 00h17

Et voilà, c'est fait !

Grâce à l'aide et aux conseils avisés de la famille Rasta (NDLA: Here et Asta) Keedam et Keedil peuvent enfin faire les beaux en rhino !!!

Et voici un petit screen:

Message édité le 23/11/07 à 00:19 par Keed
Altha
Nantes
430 messages
mail
re:Rhinooooooooos :)))
Le 23/11/07 à 08h27

Bravo !!! :) Je la trouve sympa en plus la monture. Elle a quoi comme bonus/vitesse ?

Si tu as un moment tu pourrais expliquer ce qu'il faut faire, ou, comment, combien ca coute ? ;)
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 23/11/07 à 08h43

Le bonus vitesse est de 50%.
Après il y a LE super bonus: 1% de portée en plus pour les armes de CaC !!! Bon ok, c'est juste pour éviter que l'ennemie se retrouve systématiquement incrusté dans le rhino :)

Où ?
Dans les Fens of Nathsar, au village de Rilis. Il y a un enclos de rhinos en sortant du village par le côté ouest.

Comment ?
En montant à 40'000 votre faction avec les Rilis

Combien ?
18pp la bête. On m'avait laissé entendre que si la faction était maxée (50'000) ça pouvait coûter moins cher mais non, ça reste 18pp.

Petite précision sur cette zone.
Il y a au moins deux factions à monter afin de pouvoir prendre un nombre assez incroyable de quêtes : les Rilis et les Bathezids.
Quand vous arrivez dans la zone, vous êtes agro aux deux (-40'000 ou moins). La meilleure solution pour devenir pote avec les Bathezids c'est d'aller taper directement de l'homme poisson. Vous les trouverez en avançant un peu sur le chemin puis en suivant la pente vers la plage sur votre gauche. Tuez-en jusqu'à ce que vous ne soyez plus agro : pour ça une faction de -39'999 ou + suffit (quand je dis + c'est -35'000 par exemple ;-)
Vous trouverez le village Bathezid en longeant sur la gauche depuis l'entrée de la zone (ça monte).

Pour les Rilis vous avez le choix: soit vous faites la quête donnée à l'entrée de la zone (+2'000 faction Rilis) en tuant des autruches et des dents de sabre. Soit vous tuez un bathezid !

Quand vous n'êtes plus agros aux Rilis, continuez le chemin initial et là vous pourrez prendre des quêtes Rilis. Ca monte assez vite à coups de +2'000 ou +5'000 donc ne vous inquiétez pas.

Encore merci à Asta et Here pour les précieux conseils sur cette zone.
Keed++

Message édité le 23/11/07 à 08:50 par Keed
Psodie
mail
Le 23/11/07 à 09h13

rohhh, ils sont mignons ;)
Angyes
mail
Le 23/11/07 à 09h26

Hihi c'est clair que c'est mimi : ))
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 23/11/07 à 10h29

hum, c'est un genre tout de même ;) de là à dire que les "cavaliers" font pas vraiment dans la finesse...
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 23/11/07 à 10h35

Enfin quand on va se faire un full group ou mieux: un raid complet avec tout le monde à rhino je peux vous garantir que ça va envoyer sévère :p
Message édité le 23/11/07 à 10:36 par Keed
Psodie
mail
Le 23/11/07 à 10h52

je refuse de monter sur un truc comme ça !

je suis un rat-finé, moué
Belazarielre:Rhinooooooooos :)))
Le 23/11/07 à 16h19

Hmmm peut-être que ca pourrait devenir la monture officielle des Coeurs ? Payée par la famille Keed, moi ça me convient :)

(QUOTE : On m'avait laissé entendre que si la faction était maxée (50'000) ça pouvait coûter moins cher mais non, ça reste 18pp. : par 'faction maximum', je pensais au niveau de faction 'allié', qui est bien de 40.000 et plus ^^ )

Message édité le 23/11/07 à 18:31 par Belazariel
Bladerunnerre:Rhinooooooooos :)))
Le 23/11/07 à 17h42

Bravo Keed :)))
Hum je prefers garder mon cheval fantome je pense que je perdrais du charisme sur une monture comme ça. C'est que j'ai une réputation de gentleman quand meme alors un gentleman sur un rhino... ;)
Bladerunner en direct de seine et marne ou devinez quoi ? il fait pas tres beau :)
Belazariel
mail
Le 23/11/07 à 18h23

Bladde, pourtant le rhino irait très bien avec ton joli chapeau rond :D
Herendia
mail
Le 24/11/07 à 12h28

GG Keed :p

Perso je trouve l'animation terrible, genre rodéo permanent :p
Belazariel
mail
Le 24/11/07 à 20h35

Tout en grâce et en légèreté ^^ Moi je cherche encore une monture ratonga :D
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 26/11/07 à 11h21

Et voilà, j'ai fait un petit guide sur l'art d'obtenir son rhino.
A l'occasion allez y jeter un oeil et dites-moi s'il y a des erreurs, des points pas clairs ou tout simplement si vous avez des suggestions :)

Merci,
Keed
BladeRuner
mail
Le 26/11/07 à 11h24

Merci keed :)
Je ne pense pas en acheter c'est un peu chero je trouve mais on ne sais jamais...
Bladerunner
BladeRunerre:Rhinooooooooos :)))
Le 26/11/07 à 11h29

mon image avatar fonctionne :)
Bladerunner

Message édité le 26/11/07 à 15:21 par BladeRuner
Psodie
mail
Le 26/11/07 à 11h49

Excellent ton guide, Keed :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007