Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 17 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | Rhinooooooooos :))) Le 23/11/07 à 00h17 Et voilà, c'est fait ! Grâce à l'aide et aux conseils avisés de la famille Rasta (NDLA: Here et Asta) Keedam et Keedil peuvent enfin faire les beaux en rhino !!! Et voici un petit screen: Message édité le 23/11/07 à 00:19 par Keed |
Altha Nantes 430 messages | re:Rhinooooooooos :))) Le 23/11/07 à 08h27 Bravo !!! :) Je la trouve sympa en plus la monture. Elle a quoi comme bonus/vitesse ? Si tu as un moment tu pourrais expliquer ce qu'il faut faire, ou, comment, combien ca coute ? ;) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Rhinooooooooos :))) Le 23/11/07 à 08h43 Le bonus vitesse est de 50%. Après il y a LE super bonus: 1% de portée en plus pour les armes de CaC !!! Bon ok, c'est juste pour éviter que l'ennemie se retrouve systématiquement incrusté dans le rhino :) Où ? Dans les Fens of Nathsar, au village de Rilis. Il y a un enclos de rhinos en sortant du village par le côté ouest. Comment ? En montant à 40'000 votre faction avec les Rilis Combien ? 18pp la bête. On m'avait laissé entendre que si la faction était maxée (50'000) ça pouvait coûter moins cher mais non, ça reste 18pp. Petite précision sur cette zone. Il y a au moins deux factions à monter afin de pouvoir prendre un nombre assez incroyable de quêtes : les Rilis et les Bathezids. Quand vous arrivez dans la zone, vous êtes agro aux deux (-40'000 ou moins). La meilleure solution pour devenir pote avec les Bathezids c'est d'aller taper directement de l'homme poisson. Vous les trouverez en avançant un peu sur le chemin puis en suivant la pente vers la plage sur votre gauche. Tuez-en jusqu'à ce que vous ne soyez plus agro : pour ça une faction de -39'999 ou + suffit (quand je dis + c'est -35'000 par exemple ;-) Vous trouverez le village Bathezid en longeant sur la gauche depuis l'entrée de la zone (ça monte). Pour les Rilis vous avez le choix: soit vous faites la quête donnée à l'entrée de la zone (+2'000 faction Rilis) en tuant des autruches et des dents de sabre. Soit vous tuez un bathezid ! Quand vous n'êtes plus agros aux Rilis, continuez le chemin initial et là vous pourrez prendre des quêtes Rilis. Ca monte assez vite à coups de +2'000 ou +5'000 donc ne vous inquiétez pas. Encore merci à Asta et Here pour les précieux conseils sur cette zone. Keed++ Message édité le 23/11/07 à 08:50 par Keed |
Psodie | re:Rhinooooooooos :))) Le 23/11/07 à 09h13 rohhh, ils sont mignons ;) |
Angyes | re:Rhinooooooooos :))) Le 23/11/07 à 09h26 Hihi c'est clair que c'est mimi : )) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Rhinooooooooos :))) Le 23/11/07 à 10h29 hum, c'est un genre tout de même ;) de là à dire que les "cavaliers" font pas vraiment dans la finesse... |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Rhinooooooooos :))) Le 23/11/07 à 10h35 Enfin quand on va se faire un full group ou mieux: un raid complet avec tout le monde à rhino je peux vous garantir que ça va envoyer sévère :p Message édité le 23/11/07 à 10:36 par Keed |
Psodie | re:Rhinooooooooos :))) Le 23/11/07 à 10h52 je refuse de monter sur un truc comme ça ! je suis un rat-finé, moué |
Belazariel | re:Rhinooooooooos :))) Le 23/11/07 à 16h19 Hmmm peut-être que ca pourrait devenir la monture officielle des Coeurs ? Payée par la famille Keed, moi ça me convient :) (QUOTE : On m'avait laissé entendre que si la faction était maxée (50'000) ça pouvait coûter moins cher mais non, ça reste 18pp. : par 'faction maximum', je pensais au niveau de faction 'allié', qui est bien de 40.000 et plus ^^ ) Message édité le 23/11/07 à 18:31 par Belazariel |
Bladerunner | re:Rhinooooooooos :))) Le 23/11/07 à 17h42 Bravo Keed :))) Hum je prefers garder mon cheval fantome je pense que je perdrais du charisme sur une monture comme ça. C'est que j'ai une réputation de gentleman quand meme alors un gentleman sur un rhino... ;) Bladerunner en direct de seine et marne ou devinez quoi ? il fait pas tres beau :) |
Belazariel | re:Rhinooooooooos :))) Le 23/11/07 à 18h23 Bladde, pourtant le rhino irait très bien avec ton joli chapeau rond :D |
Herendia | re:Rhinooooooooos :))) Le 24/11/07 à 12h28 GG Keed :p Perso je trouve l'animation terrible, genre rodéo permanent :p |
Belazariel | re:Rhinooooooooos :))) Le 24/11/07 à 20h35 Tout en grâce et en légèreté ^^ Moi je cherche encore une monture ratonga :D |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Rhinooooooooos :))) Le 26/11/07 à 11h21 Et voilà, j'ai fait un petit guide sur l'art d'obtenir son rhino. A l'occasion allez y jeter un oeil et dites-moi s'il y a des erreurs, des points pas clairs ou tout simplement si vous avez des suggestions :) Merci, Keed |
BladeRuner | re:Rhinooooooooos :))) Le 26/11/07 à 11h24 Merci keed :) Je ne pense pas en acheter c'est un peu chero je trouve mais on ne sais jamais... Bladerunner |
BladeRuner | re:Rhinooooooooos :))) Le 26/11/07 à 11h29 mon image avatar fonctionne :) Bladerunner Message édité le 26/11/07 à 15:21 par BladeRuner |
Psodie | re:Rhinooooooooos :))) Le 26/11/07 à 11h49 Excellent ton guide, Keed :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |