Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Quelques infos sur ce qui nous attend sur eq2 dans les mois à venir Le 01/08/08 à 13h25 http://eq2.mondespersistants.com/?rubrique=1 |
BladeRuner | re:Quelques infos sur ce qui nous attend sur eq2 dans les mois à venir Le 01/08/08 à 16h16 Question : C'est quoi donc Odus ? Je precise j ai jouer a eq1 des le debut et Odus me dit rien.... A si je m en souvient le continant des erudit et des rats.. pff nul ! j aimerais tellement revoir lucline :) Message édité le 01/08/08 à 16:19 par BladeRuner |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Quelques infos sur ce qui nous attend sur eq2 dans les mois à venir Le 01/08/08 à 18h08 Vi Odus est la maison des rats ,en hors d'oeuvre . Ah non c'est très bien Bladde odus :) Sinon pour ceux qui ne connaisse pas , Odus était dans eq1 le plus petit continent et le plus a l'ouest . Il habritait des Érudits et des kerrans. mais avant qu'il rajoute une autre ville faudrait déja qu'il arrange un peu celle qui existe deja! Neriak malgré toute sa beauté a un lag horrible, kelethin est pas pratique pour les transports ... et contrairement au ct aventure des capitale quand tu a assey de faction t'a pas d'item..mis a pas des titres a acheter au prix fort. J'ai trouver ça : |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |