Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 5 Messages
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Bientôt les 3 ans d'ancienneté
Le 01/02/07 à 12h15

La récompense des 3 ans (3 year reward) aura lieu le 9 février 2007, mais uniquement pour les joueurs ayant acheté les 3 extensions.
Il s'agit d'un objet permettant de vendre au broker sans frais : "an ingame item, that allows you to sell to the broker without fees".

Suspense pour le moment car je ne vois pas du tout l'intérêt de l'objet, puisque c'est l'acheteur qui supporte les frais de commission ...

Et si c'est un objet qui permet de supprimer les coûts de commissions, il va y avoir un sacré déséquilibre entre les anciens et nouveaux joueurs :(
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
re:Bientôt les 3 ans d'ancienneté
Le 06/02/07 à 14h11

Si quelqu'un y comprend quelques chose .. qu'il prévienne lol ... (me sent pas bien concernée de toute façon .. je suis dans l'attente de mon titre pour les deux ans :D lol)
Bestiuderk
Dans l'Aube!
100 messages
mail

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite!
re:Bientôt les 3 ans d'ancienneté
Le 06/02/07 à 17h27

Je suis concerné, et je ne comprends pas bien l'utilité de cet objet moi non plus... enfin, on verra ce à quoi on a le droit... ;)
Keedre:Bientôt les 3 ans d'ancienneté
Le 06/02/07 à 20h38

Et si c'était un objet qui fait que les 20% ou 40% de surtaxe tombent dans la poche du vendeur au lieu de tomber dans celle du broker ?

Pour les acheteurs le prix ne change pas mais pour le vendeur, les bénéfs grimpent de 20 ou 40%
(je suppose que ce sera limité dans le temps)
Ukroniare:Bientôt les 3 ans d'ancienneté
Le 07/02/07 à 16h27

Je pense plutôt qu'il n'y aura aucune taxe comme ce qui existe déjà pour les box que font nos amis charpentiers... Soit c'est la même chose, soit il n'y aura aucune taxe au broker pour tout les objets dedans...

Mais, même s'il s'agissait du même box, c'est déjà un beau cadeau (mieux qu'une potion d'xp débile :p), tout le monde ne peut pas avoir ces box!

Allez on tiens les paris.. On va voir ce qu'il vont nous pondre cette fois ^^
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007