Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 5 Messages
aerisse
mail
recrutment
Le 14/10/08 à 18h59

bonjour/bonsoir voila je fai un poste de recrutement dans votre guilde car elle mainteraisse énormément de par pour le nombre de gens dans votre guilde (du monde avec qui discuté) et aussi pour l'aide que je pourai apporté a votre guilde dans les sortis en touts genre (pex/quete/QH/...) et touts lvls de plus si ma femme voi que sa ce passe bien dans votre guilde elle viendra par la suite avec ces persos :)

PS: je vous remerci pour ce que vous avez fait sur votre forum cela aide bien surtout pour les QH ;)
Belazariel
mail
re:recrutment
Le 14/10/08 à 19h36

Bonjour Aerisse :)

Peux-tu nous en dire un peu plus ? Par exemple, quelle(s) classe(s) joues-tu, en aventure et en artisanat ? :)
aerisse
mail
Le 14/10/08 à 19h57

jai une fury lvl80 charpentier lvl61 transteuse 130
une subju lvl10 bijoutier lvl32 ou 33
un moine lvl42 amurier lvl40
un templier lvl27 ravitailleur lvl33
un rodeur lvl33 ebeniste lvl35 ou 36
et un fiera bras lvl15 qui lui ba li fai greve du craft :p lol mais futur bricoleur
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Le 14/10/08 à 20h40

Hello et bienvenue sur le forum.
Je ne sais pas si tu as lu la charte mais nous sommes très à cheval sur l'écriture, les Coeurs sont des écrivains dans l'âme et s'efforcent de respecter un minimum ce pauvre français si massacré sur les mondes onlines..
Au vu de ta prose, et aussi de tes attentes, me concernant ce n'est pas un poste de recrutement correspondant à ce que nous attendons d'un Coeur, je me vois donc dans l'obligation de refuser ta candidature.
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied pour ta compagne et toi, et au plaisir de te croiser sur les terres norrathiennes.

Message édité le 14/10/08 à 20:40 par Secret
bertalex91
mail
Le 06/11/08 à 15h16

bonjour

diplomate de 41 ans, je me suis passionné depuis 7 ans pour l'univers des jeux video et suis devenu collectionneur, essentiellement orienté consoles faute de PC et de connexion internet adaptés. Mais j'ai récemment acheté un PC performant et suis inévitablement tombé dans l'univers des MMORPG. Naturellement, collectionneur et soucieux de découverte, je n'ai pu me résoudre à faire un choix et joue simultanément à plusieurs MMO : EQ2, WOW, WAR, AOC et SWG. Ayant le station access de SOE, j'ai même envisagé de prendre EQ1 pour au moins avoir essayé ce titre-référence...
J'ai bien conscience qu'il me sera difficile d'arriver endgame sur l'ensemble de ces jeux, surtout pour les plus anciens, mais je repousse pour l'instant l'heure du choix et profite des spécificités de chacun d'eux.
Pour profiter pleinement d'EQ2, intégrer une guilde me semble essentiel. Contrairement à WOW, dont l'affluence permet de grouper très facilement, ce n'est pas (plus ?) le cas à EQ2. Mon moine kerran va atteindre le lvl 20, et si c'est une classe assez propice au solo, je ne voudrais pas passer à côté de tout un pan de l'expérience d'un jeu orienté PVE.
Je soumets donc ma candidature à votre guilde, dont la charte répond parfaitement à mes aspirations. Joueur plutôt assidu, jouer simultanément à plusieurs jeux me range automatiquement dans la catégorie casual pour chacun d'eux séparément. Je prévois pour EQ2 de 2 à 3 sessions (2-3h) par semaine. Quant à la charte linguistique, j'y adhère d'autant plus qu'elle m'éviterait les incompréhensions dues à un sms non maîtrisé (même si j'ai fait des progrès "grâce" à WOW).
Dans l'espoir de me joindre aux battements des coeurs de Norrath
Salutations
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007