Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | Prisma 2 : début du guide Le 26/01/07 à 11h44 Salut mes Coeurs ;) Je me propose de commencer à rédiger un petit guide pour réaliser la 2e série de quêtes plus connue sous le nom de "prisma 2", puisque je viens de la commencer avecd Drilnar. A terme ce post pourra constituer un guide à part entière (si j'arrive à la fin bien sûr ;) Cette série est composée de plusieurs quêtes, elles-mêmes divisées en sous-quêtes, et il n'est guère facile de s'y retrouver... Je vais donc essayer de faire un peu le tri et de vous indiquer la marche à suivre au fur et à mesure des étapes, les problèmes rencontrés (et leurs solutions si j'en trouve ;), ainsi que les astuces éventuelles... Etape 1 : "Une demoiselle en détresse" La 1ère quête de la série se prend à Maj'Dul. (à suivre prochainement... restez à l'antenne !) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Prisma 2 : début du guide Le 26/01/07 à 15h44 ah euh oui j'avais pas vu qu'on pouvait créer un guide dans cette partie-là ;) donc je transfère mon début (et la suite ;) à la bonne place... |
Ukronia | re:Prisma 2 : début du guide Le 29/01/07 à 11h52 Pour info, il y a déjà un guide chez Steeg, tu peux partir de là et rajouter tes astuces... http://steeg.free.fr/peacock.html Perso c'est pour ca que je ne l'ai jamais écrit, certains le font tellement mieux que moi ! :) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Prisma 2 : début du guide Le 29/01/07 à 12h41 Il conviendra de le réecrire de toute manière puisque tous les liens pointent sur le défunt Ogaming. En tout cas Tulwin tu sais maintenant à quoi t'attendre :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Prisma 2 : début du guide Le 29/01/07 à 15h46 salut ;) euh vi je connaissais le guide steeg, mais merci qd même ;) et vi je vais tout réécrire vu que les liens menaient chez ogaming (et je connais ausi vos capacités en anglais qui sont... euh... passons !) |
Ukronia | re:Prisma 2 : début du guide Le 29/01/07 à 17h55 C'est bien pour ca que j'ai dit "tu peux partir de..." :p Sinon j'aurais dit, c'est déjà fait ;) Allez bon courage pour la quête et le guide :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |