Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | Petite chasse aux épics dans les Steppes Le 07/03/08 à 08h58 Hier soir sous l'impulsion de Wolfrei, les Coeurs sont partis à la chasse à l'épic dans les Steppes du Tonnerre :) Résultat: pas de mort (ouf) et deux épics les bras en croix ! - Plume quelquechose, level 37 épic x2 - Dent Froide level 39 épic x2 Le premier a pris très cher et nous a gratifié d'un joli coffre en bois. Par contre Dent Froide il a la dent un peu plus dure mais Sirerichard a tenu le choc et Monsieur de la Dent Froide n'a pas résisté à notre stratégie MT MA ;o) Plus dur à tuer mais aussi plus généreux puisqu'il nous a lâché un joli coffre exquis avec 3 ou 4 rares et une jolie masse fabled une main qui complètera l'arsenal du reroll moine de Sirerichard :) Voilà, bravo à tous ! PS: Eke je crois que tu as pris qqs photos de cette soirée je te laisse le soin de nous les poster :) |
Psodie | re:Petite chasse aux épics dans les Steppes Le 07/03/08 à 11h58 héhé Bravo pour ces deux exploits ! |
puyguarg | re:Petite chasse aux épics dans les Steppes Le 07/03/08 à 12h32 Je crois que le nom du premier est Plumeventeuse, ou plumecrasseuse.....enfin un gros Griffons plein de plumes qui m'avait fait quelques misères lors de mes débuts dans les steppes il y a quelques temps. Il a subit le juste courroux des Coeurs et la vengeance est un plat parfois savoureux :) Quant à la Taupe Albinos elle avait 4 alts 39 Epics avec elle, alts que nous avons dû divertir pendant que les Keeds les chatouillaient et que SireRichard s'occupait tendrement de leur mère.......... :) Avec de tels guerriers, une équipe de healers de niveau Méga-héroïco-épiques, des mages de haut vol (un jour j'en ferais partie moi aussi ;o))........et un rat qui se prend pour un loup ils ne pouvait rien nous arriver ;o) Merci à tout le monde pour cette belle ballade. |
Neleis | re:Petite chasse aux épics dans les Steppes Le 07/03/08 à 12h59 Une excellente soirée en effet. Heureux de voir tant de mobilisation pour tuer ces deux vilaines bêtes. Nous nous demandions avec Wulf d'ailleurs pourquoi il n'y avait jamais de chasse au épic, heureusement, wulf a souvent moins froid aux yeux que moi et n'a pas hésité à demander l'aide des coeurs. Tout ca pour dire qu'on n'hésitera pas la prochaine fois à vous signaler toute présence des ces bébêtes :) PS : un grand bravo à tous pour ca ;) PS2 : suis au boulot, peux pas me log :'( PS3 : trop cher (je sais wulf, je l'ai déjà faite mais je m'en lasse pas :p) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Petite chasse aux épics dans les Steppes Le 07/03/08 à 13h22 J'ai pris une photo :) avec le griffon... pour la taupe albinos j'ai oublié :( Message édité le 07/03/08 à 13:23 par Elris |
Brackis | re:Petite chasse aux épics dans les Steppes Le 07/03/08 à 14h52 Un Grand bravo a vous |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |