Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Bravo pour le level 60 !!! Le 15/07/08 à 14h15 Félicitations à vous tous les coeurs pour ce beau ding 60 que vous nous avez offert !!! Peut etre y en a t-il parmis vous qui se demande ce que ca apporte à la guilde concrêtement ? Tout d'abord de nouvelles montures, des slots de plus en GB, la possibilité de rajouter une décoration à la cape de guilde, l'achat de nouveaux objets de statuts et de titre (aupres des marchands de villes). Concernant la cape, il a été question de la changer... moyennant finance (50pp), cependant, avec l'arrivée d'ici quelques mois de la nouvelle extension, il est question de pouvoir avoir un hall de guilde. Nous avons très peu d'information concernant l'acquisition de ce batiment. Il va sans doute falloir mettre la main au portefeuille, donc nous préférons ne pas nous offrir la cape pour le moment et garder le pécule de la GB4 de côté. Concernant d'ailleurs le pécule de la guilde, certains nous ont demandé ce we comment nous comptions le faire fructitfier, plusieurs idées ont été proposées : des sorties où tout les objets seront mis en vente pour la guilde etc. Personnellement (et ce n'est que mon avis) je préfère envisager la cagnotte de la guilde comme une oeuvre caritative. Sinon (ca m'est venu ce matin en faisant ma tournée), on peut envisager d'organiser de temps à autre des concours de ct craft et reverser l'argent obtenu dans la gb, ca aurait l'avantage d'une part de faire monter certains crafteurs en manque de motivation et de récolter du statut. Bref les possibilités sont grandes mais basées sur le bénévolat et en aucun à prendre comme une obligation. Voila j'ai fini mon petit layus :) |
Hathahrk | re:Bravo pour le level 60 !!! Le 15/07/08 à 18h21 Tout d'abord Felicitation a tous ^^ maintenant mon avis sur ce qu'il est possible de faire a mon sens toute les idées sont bonne , mais je pense qu'il faudrait tout de même organisé des sorties special pour recolter de l'argent , ce qui reviendra dans le fond au même que faire du benevolat , on fait des sortie sans rien toucher d'autre que de l'experience mais pour que ce soit vraiment rentable il faudrait pouvoir faire des sortie a plus haut level qu'actuellement neanmoins si on peut recolter 3-4 pp a chaque sortie ( en faisant les instance niveau 60 je pense que ca doit etre faisable, non ? ) perso les seul objet que je garde ce sont les recompense des QH ( et encore pas toute ) le reste des loots je les revends ( mis a part les quelque, tres rare, livre de sort en maitre I qui tombe et qui vont soit en BG, soit qui sont utilisés de suite ) il faudrait voir aussi a faire du tri dans les livre de sort en adepte I qui prennent la poussiere en BG , la plupart d'entre nous se faisant crafter les sorts en Adepte III par les differents sage de la guilde tout ca plus les CT de craft ca fera deja un bon petit pecule non ? ^ bon ce soir je me remet a faire du craft .... mon bonus d'exp aventure etant au plus bas ^^ |
çasentlafesse | re:Bravo pour le level 60 !!! Le 15/07/08 à 20h13 hoho bravo à vous pour ce ding! :)) Pour être riche rien ne vaut un raid T8 :p, protector: à la fin du raid chaque menbre se fait facilement entre 5 et 6 pp rien qu'en ouvrant les coffres des nameds ^^ Message édité le 16/07/08 à 18:07 par Secret |
Desdeymone | re:Bravo pour le level 60 !!! Le 15/07/08 à 21h46 Bonsoir à Tous et bravo pour ce level 60. Pour ma part, pour les raid T8, on va attendre un peu. Je me porterai volontiers volontaire pour toutes les sorties pouvant enrichir la guilde... à mon humble lvl 47 pour le moment. Mais les vacances approchent à grand pas donc en revenant :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Bravo pour le level 60 !!! Le 16/07/08 à 06h58 Les raids la question est vite réglée on a pas l'effectif Desdey et ce n'est pas l'objectif premier de la guilde. Quant à des sorties spécialement pour ca j'avoue que je suis pas completement pour... Ne serait-ce que pour ceux qui ont besoin de cash pour s'équiper ou meme simplement se faire plaisr en se payant une petite folie (genre un picadin à 19pp qui vous met sur la paille pendant un temps un set complet de rare pour ses armures ou ces sorts et autres équipements) J'aurais l'impression de vous lésez... C'est pour cela qu'en ce qui me concerne je préfère le principe du don quand bon vous semble et en fonction de vos moyens je trouve ca plus juste. Après c'est chacun qui voit :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Bravo pour le level 60 !!! Le 16/07/08 à 10h25 Tout d'abord félicitations tout le monde pour ce lvl 60 :D Elris a écrit : "on peut envisager d'organiser de temps à autre des concours de ct craft et reverser l'argent obtenu dans la gb, ca aurait l'avantage d'une part de faire monter certains crafteurs en manque de motivation et de récolter du statut. Bref les possibilités sont grandes mais basées sur le bénévolat et en aucun à prendre comme une obligation" Je pense que c'est une bonne idée, mais esce que cela ne va pas contraindre les gens qui veulent participer à un peu d'organisation en temps de récolte ? esce que ce ne sera pas trop contraignant ? Grand nombre d'entre vous approche du lvl 70, et il me semble qu'il y a pas mal de petite instance T7 sympa ... ca serait peu etre plus amusant et productif (à partir du T6 on gagne plus de sou non ?). Hathahrk a écrit : "il faudrait voir aussi a faire du tri dans les livre de sort en adepte I qui prennent la poussiere en BG , la plupart d'entre nous se faisant crafter les sorts en Adepte III par les differents sage de la guilde" Alors je vous annonce que la guilde banque a été rangée lol et je rappelle aussi que les objets "à garder" dont les adept 1 sont desinés à être détruit pour le transmuting (sauf si évidement quelqu'un a besoin de l'objet et le demande ^^) Je me permets de rappeler aussi ... puisqu'on parle de sous sous ... que l'argent qui est en banque guilde vient de donation de quelques membres et aussi de la vente des livres de recettes qui était un butin de guilde que nous n'arrivions plus à gérer par défaut de demande des membres. A l'époque nous avions décidé que Geishat vendrait (ce qu'elle fait toujours) notre stock qui dépassait les 200 livres (ce qui n'est plus le cas aujourd'hui il doit en rester un petit nombre). D'ailleurs j'en profitte pour dire que si vous avez besoin de ce qu'elle vend il suffit de me le demander ;) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Bravo pour le level 60 !!! Le 16/07/08 à 13h11 Dans le cas d'un concours de crafting oui ca demande de l'organisation... si ca se fait la guilde sera prevenue 1 voire 2 semaines à l'avance pour avoir le temps de récolter un peu et pour ceux qui n'ont pas le niveau requis pour le harvest il ne me dérange pas d'aller faire des séances de harvest pour les différents participants du concours et dans ce cas je me vois bien aussi mettre les rares récoltés à cette occasion, dans un premier temps à la disposition des guildoux, et dans un deuxieme temps si personne n'en a usage en vente pour la guilde. Pour le moment de toutes manières il n'y a pas péril en la demeure étant donné que nous n'avons aucune information pour ces fameux halls :) |
apollia | re:Bravo pour le level 60 !!! Le 16/07/08 à 18h57 bravo pour le lvl60, gg a tous, j'ai a ma disposition quelques légendaires et masters qui ne peuvent servir car trop bas lvl pour les menbres , je mets tout cela en banque de guilde pour que vs puissiez en effectuer la vente ou les répartir selon les besoin kiss a tous et a toutes |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |