Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Papreeka | Sortie Lundi après-midi Le 21/12/08 à 10h45 bon, c'est les vacances, mais on a quand même trouvé une nounou pour lundi, alors on va en profiter pour jouer et passer un peu de bon temps avec nos amis les Coeurs. On vous propose donc une sortie à partir de 15h00 jusqu'à 18h30. On n'a pas trop d'expérience sur les zones T6, alors si quelqu'un a des idées, elle sont les bienvenues. On a déjà fait un tour à Hidden Cache et Sanctorium... - Kreepton templier - Papreeka rodeur - Tulwin - - - Message édité le 21/12/08 à 17:43 par Diamanta |
petitbou | re:Sortie Lundi après-midi Le 21/12/08 à 11h56 Klak'Anon et l'instance qui est dedans si le lvl s'y prete... J'aimerai bien venir mais je ne suis pas sur, 15h-18h30 ca me parait difficile.... la sieste du mien etant plutot 14h-16h30 ++ |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Sortie Lundi après-midi Le 21/12/08 à 12h01 up avec Vere ou Alka ;) on peut aller faire un tour à SS (on peut faire Cleft et Harpies par exemple) ; ou sinon aller visiter KlakAnon ;) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Sortie Lundi après-midi Le 22/12/08 à 11h24 je peux rien promettre, je risque d'avoir de la visite ... mais si je sui la je vous accompagnerai :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Sortie Lundi après-midi Le 22/12/08 à 15h44 oki on est parti a 5 faire quelque babioles ... EKe tu nous rejoins ? |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Sortie Lundi après-midi Le 22/12/08 à 18h38 bonne petite aprem : les harpies et court of Innovation enchaînées, plein de zoulis coffres, presque pas de morts, un gnome en bruit de fond, bref pas mal du tout ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |