Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 12 Messages |
Ukronia | Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Le 27/09/07 à 19h54 Une sortie est prevue pour tuer le vampire fameux au fond du chaudron le vendredi 12 octobre! Si vous desirez venir n'hésitez pas Smilie_PDT Pour les niveaux 30 et plus http://larmesdusoleil.superforum.fr/Les-quetes-d-heritage-f5/Fleaugoule-Raid-pour-Cauldron-Hollow-Descendant-de-Torig-t1107.htm |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Le 01/10/07 à 17h43 Salut Ukronia, Merci pour cette proposition de raid. Faudrait regarder chez nous si les petits ont commencé Fléaugoule. En ce qui me concerne, je serai dans l'avion pour le Canada. Je vous souhaite bon raid :) A+ Keed |
Ukronia | re:Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Le 02/10/07 à 20h04 Merci pour avoir signalé que vous appreciez la proposition! C'est bien d'avoir un feed-back positif, sans réponse on se demande si on a bien fait ou non de poster :o Sinon déjà 6 personnes inscrites qui ont besoin de tuer ce vampire, donc surtout n'hesitez pas a vous joindre a nous :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Le 02/10/07 à 21h39 Je veux bien participer : ) juste besoin de débloquer la quete et si c'est pas fait tant pis je viendrais pour aider : ) J'ai une Fury lvl 62 et une invoc lvl 44 à vous de choisir : ) |
Ukronia | re:Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Le 03/10/07 à 17h56 C'est noté :) Tu as du temps pour arriver a ce niveau de la quête sinon donc a toi de voir quel personnage tu veux prendre :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Le 08/10/07 à 14h30 up avec Tarkhun (templier 41) ; j'en suis à cette étape ds la QH de Fléaugoule (il me faut aussi les guss à Varsoon et ds la crypte des traîtres) |
Ukronia | re:Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Le 08/10/07 à 14h54 Ok c'est noté :) Pour info le rendez vous est devant l'instance (si vous ne connaissez pas rdv aux docks de nekulos c'est a coté) et c'est à 21h00... |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Le 08/10/07 à 15h21 tite question Ukro ;) est-ce que tout le monde doit avoir fait l'accès au Chaudron pour entrer, ou bien avec un seul ds le groupe/raid ça suffit ? c'est pas que ça doit être très long à faire, c'est juste qu'il vaudrait mieux y penser AVANT (hsitoire de ne pas faire poirauter tt le reste du raid devant la porte au début de la sortie ;) * sifflote en se souvenant de certaines soirées... * |
Tyj | re:Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Le 08/10/07 à 19h51 il n' y a plus bessoin de l' accés pour le chaudron |
Ukronia | re:Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Le 09/10/07 à 14h54 Oui comme dit Tyj, ca fait maintenant un moment qu'on en a plus besoin(que lu?) et avant c'était qu'un seul acces demandé donc pas de soucis, on entrera (sauf bug :p) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Fléaugoule - Raid pour Cauldron Hollow - Descendant de Torig Le 12/10/07 à 23h20 clap clap pour cette sortie courte mais intense (bon, on a mis + de temps à attendre que ça commence qu'à taper les épiques dans le chaudron, mais bon c'est un peu le charme de ces sorties inter-guildes ;) et le principal c'est que le Descendant de Torig en ait pris pour son grade ;) à une très prochaine fois donc avec nos amis des Larmes du Soleil et de la Nouvelle Aube (et quelques autres sans doute ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |