Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Ysthar | Toute la smala sur le pas de la porte... Le 14/10/07 à 11h29 Bonjour, je viens à mon tour frapper à la porte à la recherche de grands coeurs ... Ysthar fiers à bras (lvl 63) alchimiste (lvl 58) à ses heures pour vous servir: Aime : se perdre.. ce qu'elle fait exceptionnellement bien toute seule, chevaucher les tornades, papoter en plein combat et faire la carpette, embêter Nishizono par dessus tout... N'aime pas : les groupes silencieux, ceux qui savent tout sur tout. Laetis soeur d'Ysthar et fury (lvl 56) : Aime : son regretté Caecyn, les caramels mous comme son p'tit coeur, les crises de patatoïde aigües contagieuses, les blagues idiotes. N'aime pas : pas grand chose mais c'est deja beaucoup ! Lysle elfe noire subjugueuse (lvl heu...dans les 35) paraitrait qu'elle est sage (lvl 60) hum à voir... Aime : s'emparer de l'âme de ses victimes, les vieux bouquins qui sentent le moisi, Neriak car en levant la tête elle a des étoiles plein les yeux N'aime pas : qu'on lui résiste et casse ses mezz ;) Par pure bonté d'âme, je vous ferai grâce de la description des suivantes;) Letis jeune semi humaine de 7 printemps destinée au beau métier de garde (surveillante) : Ne demande qu'à grandir et protéger ses compagnons. Laiki : inquistrice ratagonda (lvl 40 un truc dans ce genre) destinée à terme au un grand repos éternel. Voila je pense avoir fait le tour des papoteuses :) *attend presque sagement de savoir si elle peut déposer ses valises* |
Tyj | re:Toute la smala sur le pas de la porte... Le 14/10/07 à 15h21 Bienvenue à toi ;) |
Ukronia | re:Toute la smala sur le pas de la porte... Le 14/10/07 à 15h30 Tiens Ysthar :) Ma fille Amakiir en profites pour te passer le bonjour :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Toute la smala sur le pas de la porte... Le 14/10/07 à 15h32 Soit la bienvenue chez les Coeurs :) Celia pourra se charger de te montrer comment te perdre encore plus efficacement t'inquiète pas pour ça :o)) <part en courant> |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Toute la smala sur le pas de la porte... Le 14/10/07 à 15h50 * relit son calepin * n° 7892, 7893, 7894... pfff où je vais bien pouvoir loger tout ça ???? * songe que les nouveaux Guilds Halls ne seront livrés qu'en mars * bienvenue à vous tous... aussi ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |