Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | Je voulais vous dire... Le 29/12/06 à 17h48 ... que je m'en vais quelques jours pour fêter dignement la fin de 2006, et surtout l'arrivée de 2007 ;) Je devrais être de retour au plus tôt mercredi, au plus tard je ne sais pas :P (enfin avant le 8 vu que je reprends le boulot ce jour-là). Je pensais pouvoir repasser une petit peu en jeu pour vous souhaiter à toutes et à tous un excellent réveillon, et surtout une très bonne année 2007... Mais étant donné que je viens à peine de finir de préparer mon matériel photo, et que je dois encore préparer mon change en quantité suffisante (oui, j'ai beau être un aventurier émérite et de longue date, il m'arrive de me laver et de me changer... tous les jours ;p), je n'en aurai donc pas l'occasion. Amusez-vous bien, faites attention sur les routes si vous prenez la voiture, et n'oubliez pas que celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas ;) Bisous et à l'année prochaine les coeurs ;) PS : voici ce qui me demande autant de temps à préparer, sachant qu'il faut y rajouter le boîtier et l'objectif avec lesquels la photo est prise, et je passe sur le flash et le videur de cartes qui se trouvent dans la poche avant du sac ;) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Je voulais vous dire... Le 29/12/06 à 20h29 pff un Nikoniste... obligé de passer au numérique vu qu'ils fabriquent plus rien en argentique ;) et tout ça pour faire des photos de ta belle-mère ?? ceci dit le jour où tu passes par Paris, le club-photo dont je m'occupe t'acceuillera à bras ouverts ;) bonnes fêtes et meilleurs voeux pour 2007 ;) |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:Je voulais vous dire... Le 30/12/06 à 06h17 je profite de mon 1er café pour repasser ici ce matin ;) Je m'excuse pour ceux que la photo n'intéresse pas, et à nouveau meilleurs veux pour 2007 :) Tulwin, j'ai débuté en photo avec le numérique il y a quelques années maintenant (l'époque où mon compact 4 MP faisait figure de haut de gamme..), et mon passage au reflex date de juillet 2005, avec un D70 ;) (depuis j'en suis au D200, et quelques objectifs... intéressants ;p). Je n'oublierai pas ta proposition lors de ma prochaine sortie photo parisienne :) Depuis octobre 2005 (naissance de ma nièce), j'ai pris plus de 18.000 photos, je me voyais mal faire ça en argentique :D Je pense que d'ici mon retour de réveillon j'en aurai un bon 1000 de plus (au moins). Je précise : j'en ai conservé 10% environ, le reste -> poubelle ;p et tout n'est pas à conserver sur ce que j'ai gardé :D Je vous préviens déjà qu'à partir du printemps, mon temps de jeu va baisser un bon coup, j'adore la lumière de cette saison (surtout que je plutôt matinal ;)) Quelques aperçus de ce que je fais hors "tata ginette" (comprendre photos de famille ou touriste de base ;p) ici (galeries pas vraiment à jour, je ne sais toujours pas trop laquelle utiliser...): http://cwah.net/albums/ http://hab.mabulle.com/ http://www.cwah.net/2bgal/index.php et en prime, ici, une des très (très... très...) rares photos dont je suis satisfait : Message édité le 30/12/06 à 06:19 par Bestiuderk |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Je voulais vous dire... Le 30/12/06 à 11h53 Bon réveillon à toi Bestiuderk et bonne année 2007 ... J'espère que tu vas "nous" ramener des photos hihi |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |