Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 3 Messages
taarahTaarah et ses cousines du Sanctuaire
Le 12/10/07 à 21h08

TaarahBonjour les cœurs !

En vue de notre prochaine « adoption », je vous présente ma petite famille :

Taarah, Kerran , Mystique niveau 66 , un peu tête en l’air (comment ça , fallait arrêter le ward ?) mais toujours là pour aider ses amis…

Lunardoise, Elfe des bois, Sorcière niveau 39, souvent en vacances ces temps-ci, mais que ne demande qu’à reprendre du service.

Lilableue, Fae , Furie niveau 31, la préférée du moment , en pleine ascension … Vive le mauve !

Atsuyuki, Haut-elfe , Paladine niveau 30, pleine de bonne volonté mais comment dire… tanker à la souris, ce n’est pas la panacée ! mais en tank secondaire ça marche plutôt bien ;)

Kaugummi , Elfe noire , Brigand niveau 22 , la petite dernière, inséparable de shabal et qui ne demande qu’a progresser !

Voilà, à bientôt pour de l’action !

Ps : un seul soucis, je tape à 2 doigts, mal, doucement et en regardant le clavier !!! Alors soyez indulgent lors des chat !
Merci ;)
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
re:Taarah et ses cousines du Sanctuaire
Le 12/10/07 à 23h13

Chère Taarah (et tout le reste de la famille ;) c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons chez les Coeurs ;)
A vous tous, vous devriez vous plaire, car nous avons des membres (ou des alts) d'un peu tous les niveaux, et donc plein de possibilités de sorties sympa (en fait on a même un abonnement chez Fyst, Eternitis et bien sûr chez Varzy ;)
à très vite donc IG (Keed étant au Canada pour une 10ne, tell Drilnar / Tulwin / Tarkhun / Alkaloid / Veresys / Magwar pour l'enrôlement ;)

(et tous ceux qui pensent que cette réponse n'est qu'une vulgaire copie de celle que j'ai faite à Psodie, hé bien, non mais, vous osez mettre en doute mon intégrité !! bon, c'est vrai qu'il est tard * baille* m'enfin... pi d'abord c'est moi le chef nah ! non mais alors ;) * note pour plus tard : demander à Dril de sortir son fouet pour chatier tous ces médisants comme ils le méritent...
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
re:Taarah et ses cousines du Sanctuaire
Le 14/10/07 à 15h44

Hello et bienvenue chez les Coeurs !

Je profite d'un réveil très matinal (6h) pour venir faire un tour sur le fofo et c'est avec plaisir que je vois l'avalanche de posts du Sanctuaire :)

Keed++

Et tous ceux qui pensent que cette réponse n'est qu'une vulgaire copie de celle que j'ai faite à Psodie ont parfaitement raison !
S'ils pensent par ailleurs que c'est une ridicule tentative de comique de répétition et bien ils ont encore raison.
Bon aller, je vais aller prendre mes pilules moi ...

Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007