Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
taarah | Taarah et ses cousines du Sanctuaire Le 12/10/07 à 21h08 TaarahBonjour les cœurs ! En vue de notre prochaine « adoption », je vous présente ma petite famille : Taarah, Kerran , Mystique niveau 66 , un peu tête en l’air (comment ça , fallait arrêter le ward ?) mais toujours là pour aider ses amis… Lunardoise, Elfe des bois, Sorcière niveau 39, souvent en vacances ces temps-ci, mais que ne demande qu’à reprendre du service. Lilableue, Fae , Furie niveau 31, la préférée du moment , en pleine ascension … Vive le mauve ! Atsuyuki, Haut-elfe , Paladine niveau 30, pleine de bonne volonté mais comment dire… tanker à la souris, ce n’est pas la panacée ! mais en tank secondaire ça marche plutôt bien ;) Kaugummi , Elfe noire , Brigand niveau 22 , la petite dernière, inséparable de shabal et qui ne demande qu’a progresser ! Voilà, à bientôt pour de l’action ! Ps : un seul soucis, je tape à 2 doigts, mal, doucement et en regardant le clavier !!! Alors soyez indulgent lors des chat ! Merci ;) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Taarah et ses cousines du Sanctuaire Le 12/10/07 à 23h13 Chère Taarah (et tout le reste de la famille ;) c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons chez les Coeurs ;) A vous tous, vous devriez vous plaire, car nous avons des membres (ou des alts) d'un peu tous les niveaux, et donc plein de possibilités de sorties sympa (en fait on a même un abonnement chez Fyst, Eternitis et bien sûr chez Varzy ;) à très vite donc IG (Keed étant au Canada pour une 10ne, tell Drilnar / Tulwin / Tarkhun / Alkaloid / Veresys / Magwar pour l'enrôlement ;) (et tous ceux qui pensent que cette réponse n'est qu'une vulgaire copie de celle que j'ai faite à Psodie, hé bien, non mais, vous osez mettre en doute mon intégrité !! bon, c'est vrai qu'il est tard * baille* m'enfin... pi d'abord c'est moi le chef nah ! non mais alors ;) * note pour plus tard : demander à Dril de sortir son fouet pour chatier tous ces médisants comme ils le méritent... |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Taarah et ses cousines du Sanctuaire Le 14/10/07 à 15h44 Hello et bienvenue chez les Coeurs ! Je profite d'un réveil très matinal (6h) pour venir faire un tour sur le fofo et c'est avec plaisir que je vois l'avalanche de posts du Sanctuaire :) Keed++ Et tous ceux qui pensent que cette réponse n'est qu'une vulgaire copie de celle que j'ai faite à Psodie ont parfaitement raison ! S'ils pensent par ailleurs que c'est une ridicule tentative de comique de répétition et bien ils ont encore raison. Bon aller, je vais aller prendre mes pilules moi ... |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |