Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
maganta | ca arrive en fin Le 28/10/06 à 18h56 bon ; c est pas trop tôt je vous envoie ce méssage par le pc d'un ami. que d' aventures ces derniers 15 jours.Aprés l accés internet la carte vidéo mon disque dur, j ai décidé de tous mettre dans le placard , sortir ma carte bleue (coup de balai par ma moitié ah les femmes!!!) et procédé a l'achat d'une nouvelle carte mére, video et tous ce qui suit avec pour le bon fonctionnement de la machine.Je recois le colis de la fin de mon ennuie lundi 30 octobre si je dis si j'ai de la chance car en ce moment moi , ensuite les mains dedans je remonte j'installe , puis je vous rejoins dans les aventures de la terre Norrath"si je retrouve ma boussole" bises a tous m^m a ceux que je n'ai pas le plaisir de connaitre [i]signé original[/i] Maganta scarock dis le gros doigt et roi des boulets j'espére que le titre m est toujours dû ou je serai soblgé de le reconquerir hein carromio!!! |
![]() Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:ca arrive en fin Le 28/10/06 à 21h04 Mdr Mag .. et bien il t'en arrive beaucoup des pépins à toi en ce moment ... donc soyons réaliste, nous te retrouvons IG dès mardi alors ;o) .... Maganta avec nous Maganta avec nous :D |
Galfurion | re:ca arrive en fin Le 30/10/06 à 17h48 Mdr en effet Tu ne devrais plus avoir de pb. Mais nous ne savons tjs pas d'où venait la panne.... Le mystère court tjs tadadadadin ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |