Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Juste pour notre Blade ... Le 06/12/07 à 16h02 Oui oui je ne doute pas que lui saches tout de bladerunner ... mais vous ? -> http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18413421.html |
Psodie | re:Juste pour notre Blade ... Le 06/12/07 à 16h30 je connaissais juste 2 versions. Celle classique, de la sortie, et la "version longue", avec quelques scène en plus, et surtout, une fin nettement plus proche de celle du livre. d'ailleur, Les Androïdes Rêvent-ils de Moutons Electriques ? |
BladeRuner | re:Juste pour notre Blade ... Le 06/12/07 à 17h48 Alors la, alors la, alors la, (j'en reviens pas) D'abord un énorme merci Secret j'ai apris plein de truc et je ne savais même pas qu'il allait ressortir une nouvelle version ce moi ci. Je suis un peu ému ;) car pour moi ce film est culte et je ne le redirais jamais assez louer le, acheter le ou telecharger le (version du realisateur), il faut voir se film. Une fois n'est pas coutume et la je vais me montrer sous mon vrai visage ;) ce film m'a interpellè en me posant cette question: qu'est ce qui fait de nous des êtres humain ? (vous comprenez pourquoi je ne me montre jamais sous mon vrai jour car je suis un peu ennuyeux) Bladerunner PS: demain je serais au virgin megastore, ne me demandez pas pourquoi :p |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |