Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Sortie à Hall of fate pour la quete du chapeau le 26/08 à 21h Le 25/08/08 à 20h10 Voilà on est 3 ou 4 à devoir aller à Hall of fate pour avoir notre fichu chapeau. Donc sortie prévue demain soir à partir de 21h dans Bonemire - Angarade tankounette - Gamine, soigneuse - Hatharath, sorcier - Mortaile (pour aider) nécro - - Setenza Merci de vous inscrire pour nous aider ;) Message édité le 26/08/08 à 19:53 par Diamanta |
Melwynn Lyon 16 messages | re:Sortie à Hall of fate pour la quete du chapeau le 26/08 à 21h Le 26/08/08 à 11h57 Mettez moi sur liste d'attente. Je pense que Gamine peut gérer le heal a elle seule maintenant. Hier soir Tsun et She parlaient de faire Living Tombs, je me propose de les accompagner si l'instance ce fait. Sinon, si il reste une 6e place et que rien d'autre nécessite un soigneur, je vous accompagne volontiers. |
BladeRuner | re:Sortie à Hall of fate pour la quete du chapeau le 26/08 à 21h Le 26/08/08 à 15h30 Je suis uppppppp :) a ce soir avec setenza :) |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Sortie à Hall of fate pour la quete du chapeau le 26/08 à 21h Le 26/08/08 à 18h45 Je suis up pour completé le groupe mais je laisse volontier ma place. |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |