Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | retour de voyage ! Le 25/06/07 à 13h02 Hello ! Bon bah, les voyages c'est bien gentil mais au bout d'un moment c'est bien de rentrer à la maison :) Donc après un périple de deux semaines partagées entre la Thaïlande et le Cambodge, me voici de retour en Bretagne ... ok la météo y est pas terrible mais au moins c'est la maison ! Vu le décalage horaire ça devrait être un peu chaud pour tenir tard le soir mais attendez-vous à revoir les Keeds pointer le bout de leurs nez sur Norrath ;-) J'ai vu qu'on a eu des départs. Je le regrette mais c'est la vie et puis chacun doit trouver son compte en jouant à EQ2. Ceci dit, on devrait toujours pouvoir trouver chez les Coeurs assez de braves pour aller botter les fesses de gros monstres bien méchants (et bien riches ? :) Enfin voilà, je suis content d'être de retour parmi vous ! Message édité le 25/06/07 à 13:07 par Keed |
Tyj | re:retour de voyage ! Le 25/06/07 à 22h14 hello toi!!! me ravie d' apprendre ton retour :) les mobs aussi d' ailleurs, ils sont en manque de tank en carton :D :p à bientôt IG ;) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:retour de voyage ! Le 27/06/07 à 12h17 Kikoo Keedounet :) Contente de te voir de retour de voyage :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |