Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Mentor | Demande de réintégration ! Le 19/11/07 à 22h52 Kikou ! Et bien voila, je suis Mentor, parti il y a quelques temps pour voir d'autres horizons, grisé par la vision de grosses guildes pleines de raids et de trésors, mais il m'est apparut très clairement que je m'étais trompé ! Mais, dans cette erreur j'ai découvert ce que je cherchai dans une guilde L'entraide, la découverte, l'échange, l'humour, ....... Prendre le temps de découvrir les terres de norrath sans contrainte, ne pas spécialement fréquenter les derniers lieux à la mode, juste jouer pour le plaisir ! Voila j'ai 33 ans, marié, un petit garçon de 2 ans 1/2, et je vie dans le val de marne ! j'espère avoir une seconde chance pour vous rejoindre ! En ce qui concerne mais personnages il y a Mentor invoc lvl 36, Coxx (main) zerk lvl 63, idooma paladin lvl 50, petite Owenne furie lvl 19, kyoshu moine lvl 16 |
Mentor | re:Demande de réintégration ! Le 20/11/07 à 06h41 je rajoute que j'ai à nouveau lu la Charte et que j'y adhère pleinement :)) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |