Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | serveur buggé ? Le 23/09/08 à 19h33 Pas moyen de jouer pour le moment ... est ce la meme chose chez vous ? |
Hathahrk | re:serveur buggé ? Le 23/09/08 à 19h39 le serveur est en maintenance d'apres eq2player pour au moins 4h.... m'enerve j'etait a 60% de mon level 32 en craft pourrait pas remplir mon objectif ce soir .... |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:serveur buggé ? Le 23/09/08 à 19h43 oki donc no play today vais mettre Lotro à jour ca m'occupera tiens |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:serveur buggé ? Le 23/09/08 à 19h51 rectification c'est le station store qui est en maintenance, d'habitude cela n'a aucune incidence sur les serveurs. Je pense que le serveur a planté sans prevenir et que soe va arranger ca rapidement :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:serveur buggé ? Le 23/09/08 à 19h54 moi j'ai été éjecté direct, sans le mot d'avertissement habituel en cas de fermeture du serveur... ;( bon ben copies et dodo, à demain ! |
Flyleaf 103 messages | re:serveur buggé ? Le 23/09/08 à 20h19 ok donc j'ai pas révé ! vais me faire un ti vietcong alors, merci pour l'info :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |