Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 22 Messages |
Krowen | crique de la décomp/ creux du chaudron, dimanche 21 14h30 Le 18/09/08 à 15h07 Oï les coeurs, Je me lance dans le défit de la crique de la décomposition pour ce samedi 20 septembre à 14h30 ( zonage) rdv à partir de 14h. Cette zone valide des étapes de deux QH, Une Hache du Passé ( lien: http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=147#154 ) et Ordres de Stylet interceptés ( manastone indispensable (lien: http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=147#162 ) ( pour stylet, ce n'est pas le plus évident à rencontrer, mais si besoin demandez moi je vous aiderais) Bienvenue au moins à une personne avec l'accés :p ( là je suis entrain de le faire sinon, mais si j'peux l'eviter... :p), et c'est une zone epic x2, donc on peut y aller à plusieurs et valider pour au moins 12 personnes, sinon on peut le faire tomber en groupe de 6 en jouant comme des pros que nous sommes ;) A vous les coeurs en espérant que vous soyez nombreux à répondre à cet appel ;) - Divinity - Flyleaf - Vandread - - - Krowen Message édité le 19/09/08 à 11:30 par Diamanta |
Flyleaf 103 messages | re:Crique de la décomposition Le 18/09/08 à 15h42 désolé krowi je pourrai pas etre la samedi à cette heure, si jamais tu reporte le soir ou le lendemain je te dirai :) |
Neleis | re:Crique de la décomposition Le 18/09/08 à 15h53 de mémoire Octagorgone n'est plus épic, mais un simple héroique ^^ ou ^^^. Il tombe facilement à 2 ;) Je t'aurais accompagné volontier mais je ne suis pas la samedi. Par contre, un soir de cette fin de semaine on peux voir ca :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Crique de la décomposition Le 18/09/08 à 16h41 alors pour info c'est Captaine Ulssissaris qui est épic mais c'est vrai qu'avec tous les LU c'est plus très sur ... Par contre il doit être lvl 30+ (mais je sais plus combien) et il se tue facilement en groupe au lvl 40+ (juste faire attention à sa mana) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Crique de la décomposition Le 18/09/08 à 17h51 la quete n'est plus épique |
Krowen | re:Crique de la décomposition Le 18/09/08 à 18h22 Et bien si ce n'est plus epique ce n'est peut être pas plus mal... Sinon oui c'est pour tuer la pieuvre et le capitaine. Et pour finir si ça vous arrange, vendredi soir 21h ou dimanche 14h30, à votre préférence ;) |
Apollia | re:Crique de la décomposition Le 18/09/08 à 18h37 je suis up avec divinity, dimanche serais le top pour moi, a bientot |
Flyleaf 103 messages | re:Crique de la décomposition Le 18/09/08 à 19h47 vendredi ou dimanche dispo aussi :) |
Vandread 25 messages | re:Crique de la décomposition Le 19/09/08 à 09h00 pas up samedi je taf mais si tu veux dimanche je peux m'arranger pour etre la |
Krowen | re:Crique de la décomposition Le 19/09/08 à 10h37 coucou, Let's go pour dimanche 14h30!!! ;) -Divinity -Flyleaf -Vandread - - -Krowen encore des places de libres, viendez!!! et je pense enchainer sur un creux du chaudron, pour botter le cul à Torig :D ( QH récupérer Fléaugoule) |
Krowen | re:Crique de la décomposition Le 19/09/08 à 10h39 Et si un Admin pouvait udpate le titre du post en "crique de la décomp/ creux du chaudron, dimanche 21 14h30" je lui fais une grosse bise humide |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:crique de la décomp/ creux du chaudron, dimanche 21 14h30 Le 19/09/08 à 11h32 Bon ben j'attends mon bisou Et sinon pour info le creux du chaudron n'est plus épique et y a pas besoin d'avoir fait l'accès pour la qh .... Voilà ... trop simple ce jeu ;p |
Neleis | re:crique de la décomp/ creux du chaudron, dimanche 21 14h30 Le 19/09/08 à 11h33 Dimanche je suis prêt à vous aider... j'amène le mercurochrome :) |
petitbou | re:crique de la décomp/ creux du chaudron, dimanche 21 14h30 Le 19/09/08 à 12h19 Si mon p'tit bonhomme veut bien faire la sieste je viendrai faire un tour.....(mais bon c'est pas gagné :) ) Comme Nel apporte déjà le mercurochrome moi je viendrai avec l'Arnica... |
Krowen | re:crique de la décomp/ creux du chaudron, dimanche 21 14h30 Le 19/09/08 à 14h42 héhé équipe ( presque) complète alors ;) mon style de combat favorise plus la kétamine (avant), la morphine ( pendant) et le valium ( après) au combat, donc rangez vos remèdes de bisounours ;) -Divinty ( heal) -Flyleaf ( dps) -Vandread ( tank) -Néleis ( heal) -Petitbou* ( heal) -Krowen ( slackeur) si d'autre personne veulent s'inscrire, n'hesitez pas au cas qu'un membre ne puisse être présent ( je pense à petitbou) PS: gros bisou humide Diamanta ( merci pour l' update ;) ) PSS: je viens de vérifier il n' ya plus besoin de l'accés pour la crique de la décomposition: traité du trésor. Une udpdate de guide des QH? |
Hathahrk | re:crique de la décomp/ creux du chaudron, dimanche 21 14h30 Le 19/09/08 à 20h57 si il te manque quelqu'un et que je suis co fait moi signe krow , je viendrais vous aider , et j'ai l'acces :) |
Flyleaf 103 messages | re:crique de la décomp/ creux du chaudron, dimanche 21 14h30 Le 19/09/08 à 21h00 juste pour dire que dimanche c'est ok pour moi , faudra juste que je me leve un peu plus tot :p |
vandread | re:crique de la décomp/ creux du chaudron, dimanche 21 14h30 Le 20/09/08 à 19h19 malgré ma tour hs je serai la je vais utilisé mon pc du taf . pourvu que mon boss ne voit pas que je joue avec . lol |
Petitbou | re:crique de la décomp/ creux du chaudron, dimanche 21 14h30 Le 21/09/08 à 16h19 Bon bin désolé, petit contretemps....j'espère que tout c'est bien passé pour vous :// ++ |
vandread | re:crique de la décomp/ creux du chaudron, dimanche 21 14h30 Le 21/09/08 à 18h12 dsl g pas pu venir 6h de mise a jour du jeu sur mon pc de secour sa vient juste de finir . J'espere que les nameds vous on rapporté gros |
Neleis | re:crique de la décomp/ creux du chaudron, dimanche 21 14h30 Le 21/09/08 à 23h53 idem, je vous présente mes excuse pour ne pas être venu a temps. Je me suis fais embarqué dans une instance qui a duré bien plus que prévu. J'espère que tout c'est bien passé, et ma foi, je tacherais de me rattraper une prochaine fois :) |
Flyleaf 103 messages | re:crique de la décomp/ creux du chaudron, dimanche 21 14h30 Le 22/09/08 à 19h02 pas de soucis nel , on va juste t'attacher devant un établi pour que tu nous farme quelques semaines deux trois trucs :p |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |