Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Ralian | Raid X2 Ascension de l'éveillé Vendredi 12 décembre Le 02/12/08 à 15h13 Dans le cadre de la prismatique 3 (claymore), Eternitalis organise le raid l'Ascension des éveillés vendredi 12 décembre à 21 h France (15h Québec) qui se déroule à Barren sky, île de la discorde. Les épics vont de 65X2 à 70X2 et comme il faut que les épics nommés soient verts pour valider, il faudra donc mentorer sur du 77 maximum pour les nommés 67 mais pas de mentor pour l'épic final du 4è étage puisqu'il est lvl 70. Donc si l'un de vous a besoin de ce raid, désire y participer car il est devenu rare, ou pour aider VOS alliés, merci de vous inscrire ici : http://eternitalis.jexiste.fr/viewtopic.php?p=7512#7512 La priorité sera donnée à ceux qui ont confirmé leur présence à ce raid sur le fofo d'Eternitalis. A bientôt peut être |
Apollia | re:Raid X2 Ascension de l'éveillé Vendredi 12 décembre Le 02/12/08 à 19h41 serais up , mais ne sais pas si j'ai le lvl , j'ai une sorciere et une templar lvl63? EST CE BON ??? MERCI |
ralian | re:Raid X2 Ascension de l'éveillé Vendredi 12 décembre Le 09/12/08 à 13h54 Ca fait un peu juste mais nous allons reprogrammer un autre raid Awakened dans quelques semaines. Je reposterai donc sur votre fofo Appollia et d'ici là tu auras pris des forces supplémentaires. Mais as tu besoin de ce raid? |
Apollia | re:Raid X2 Ascension de l'éveillé Vendredi 12 décembre Le 09/12/08 à 18h36 pas besoin de ce raid, mais je demeure a disposition pour l'alliance, a bientot |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |