Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 14 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Concours de maisons de guildes! Le 14/10/08 à 11h21 Un concours de Hall de Guilde par screenshot où je compte bien inscrire les Coeurs de Norrath *sifflotte* http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=198969 |
Hathahrk | re:Concours de maisons de guildes! Le 14/10/08 à 12h22 Lol , on s'en doutait un peu diam :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Concours de maisons de guildes! Le 14/10/08 à 13h24 hum hum est ce que le nain à poil est un gage de succès à ce concours ? |
Hathahrk | re:Concours de maisons de guildes! Le 14/10/08 à 17h10 evidemment , on as toujours besoin d'un plus petit que soit !!! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Concours de maisons de guildes! Le 17/10/08 à 16h02 Voilà où poster nos photos si j'ai bien tout compris :p http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=431267 les règles : - Pour chaque screen, merci de préciser clairement : le nom de la guilde et le nom du chef de guilde - Vous pouvez faire autant de screens que vous les souhaitez (avant limité à 3 mais ca a été supprimé) - Sondage pour décider les meilleurs screenshots - Principe du vote : chacun désigne ses 3 favoris - Des récompenses en items seront fournies aux 3 premiers - Date limite le 30/10/2008 |
Belazariel | re:Concours de maisons de guildes! Le 17/10/08 à 16h25 Joli travail Détective Diamanta ;)) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Concours de maisons de guildes! Le 17/10/08 à 17h01 c'est moche de se moquer lol |
Flyleaf 103 messages | re:Concours de maisons de guildes! Le 17/10/08 à 17h27 Bonne chance ! en utilisant hat comme nain de jardin ca pourrait le faire |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Concours de maisons de guildes! Le 17/10/08 à 19h25 poum poum poum... prépare une fournée de béton... *sifflote * est-ce qu'on va le mettre à côté de la fontaine ? ah, penser à racheter de la peinture rouge pour le nez... |
Hathahrk | re:Concours de maisons de guildes! Le 17/10/08 à 20h56 mééééé !!! vous cramerez tous pour la peine!!! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Concours de maisons de guildes! Le 28/10/08 à 19h57 voilà j'ai posté pour le concours :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Concours de maisons de guildes! Le 29/10/08 à 08h00 Hello les Coeurs, J'ai pu me connecter assez longtemps ce matin pour visiter le Hall de Guilde. Bravo pour la deco c'est tres sympa. J'ai particulierement aime l'escalier en cercueils hehe Et bien sur Keedam le marchand mais il me semble que j'etais un peu plus baleize non ? ^_^ Sinon niveau connexion c'est pas la fete, hier et aujourd'hui j'ai pu me connecter le matin mais par contre hier soir impossible. D'ailleurs ce matin je me suis fait ejecter au bout de 15-20mn ... Donc ca sent toujours pas le retour sous EQ2 ! Amusez-vous bien :) Keed++ |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Concours de maisons de guildes! Le 06/11/08 à 10h50 Bravo aux fils de pandragons qui sont les gagnants pour le Hall T2 ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |